Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d aide de la A.O.D

Aller en bas 
+3
darkdiab
Golrorak
LoKi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orcus Déite
Orc
Orc
Orcus Déite


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 47
Alliance : [Orcs]
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:46

chers orcs,

au regard des gaminerie et autre polemique de boulet dans cette guerre, je vous annonce que je me retire de ce conflit.

Je suis navré de vous avoir entrainé (pour certain d'entre vous) dans ceci, mais j'ai eu la naïveté de croire que l'honneur pourait etre le maitre mot de cette joute.

En fait le seul plaisir que trouve la plus part des intervenant reside dans le fait de trainer l'autre dans la boue, et de sauter sur le moindre pretexe pour rajouter du flood.

En raison de quoi, je quitte le combat, las d'un debat interminable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:56

C'est tout à ton honneur puisque tu sors la tête haute...

se mesurer aux V.L. déjà L.I.S+A.O.D était très bien puisque les V.L. avaient de grosse malgrès ça,ça ne leur a pas empeché d'accepter multiples aides qui font que maintenant dans l'univers 7 quand une alliance déclarera la guerre,elle sera à quoi s'en tenir.

A.O.D n'étant pas de taille appel allié L.I.S qui rééquilibre la balance mais V.L. ne voulant pas jouaient à force égal appel alliés.C'est la dure réalité d'une guerre...je ne dis pas ça contre les V.L. car je l'ai apprécie sauf quelques un qui se reconnaitront.
Mais j'imaginais pas ça d'eux.

Cela me déçoit énormément de leur part...mais bon,c'est bon de le savoir.Cela fait réfléchir de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:07

nous pensons que nous allons nous retirez de la guerre ce n'est pas definitif mais trop de prise de tete et de gaminerie ,je crois ke je parle au nom de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

d'accord avec vous la guerre était bien angagée et équilibré au début
A.O.D + L.I.S vs V.L étai équilibré et une bone guerre se préparai ...
l'engrenage des alliance en a décidé autrement

je me retire également de ce comflit , sur les trace de nabec , qui , a pris la meilleur des décisions je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d aide de la A.O.D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: