Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d aide de la A.O.D

Aller en bas 
+3
darkdiab
Golrorak
LoKi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orcus Déite
Orc
Orc
Orcus Déite


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 47
Alliance : [Orcs]
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:05

Plop les gars, si la question de la prise de position des TK se posait encore, elle vient d'etre éludée...

Arod, Thyrael et the thomas serons de la parti^^

Plus on est de fou, moins il y a de riz....ah non c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

attendez un peu, les lions 17b et scout vont venir aussi.

Vous avez eu le cran de déclarer la guerre à plus gros que vous, et vous allez vous retrouver avec tout l'uni sur le dos.

C'est ça la mentalité moisie de cette uni, et ça changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:23

Je tient a ajouter que les T.K engagé dans le conflit consentent a se retirer si les Orcs (que se soit a titre individuel ou non) n'interviennent pas.

cela dans le but de laisser les principaux protagoniste de cette guerre agir seul.

Arod
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:13

permet moi d'en douter ... étant donné que que vous êtes entrés en guerre sans même savoir si nous allions le faire ou non.

En entrant en guerre de la sorte, vous nous "forcez" à équilibrer la balance et donc à entrer en guerre.

Maintenant, je vous mets votre billet dès maintenant que si certains orcs entrent en guerre, les scouts lion et autres 17b rentreront contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:30

Arod a écrit:
Je tient a ajouter que les T.K engagé dans le conflit consentent a se retirer si les Orcs (que se soit a titre individuel ou non) n'interviennent pas.

cela dans le but de laisser les principaux protagoniste de cette guerre agir seul.

Arod

Et si les Orcs n'interviennent finalement pas, vous allez annoncer comment à vos alliés que vous quitter la guerre alors que vous venez d'y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

LoKi a écrit:
Comme déjà Dit, au moins Darkdiab et Moi répondons présent pour soutenir votre alliance et la L.I.S dans ce conflit naissant.

Peut-être que d'autres orcs s'en méleront aussi, à eux de juger, ils vous le diront eux-même.

Mais sachez que ma flotte est votre pour ce conflit.


Je pensais que ce message était assez clair pour en conclure que au moins 2 Orcs décideraient de prendre part au conflit...


anome a écrit:
Et si les Orcs n'interviennent finalement pas, vous allez annoncer comment à vos alliés que vous quitter la guerre alors que vous venez d'y rentrer ?


c'est a moi de gêrer cela je pense..
la balle est dans votre camp a vous de me donner une réponce clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:17

la balle n'est plus dans notre camp depuis que tu es entré en guerre avec tes petits copains et que tu as commencé à taper.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

comme vous pouvez le constater j'ai pris garde a ne pas taper les L.I.S étant donné que ce sont vos amis...

donc soit vous faite ce que vous aviez prévus (c'est a dire loky + darkbiab dans la guerre)

soit vous vous engagez a ne pas intervenir dans ce conflit et je cesse les hostilités

mais ne me sortez pas que l'on vous force a venir pour équilibrer le conflit puisque depuis hier vous prévoyez de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:33

LoKi c'est un i pas un y Very Happy


ne me fais pas croire que votre entrée en guerre est à cause de nous aussi.
nous êtes entré sans attendre qu'on y soit. Qu'on aille à la guerre ou non, vous y seriez aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

lol dsl pour le "y" ^^

donc mon cher lok
i

je pense que le plus simple serait que les Orcs me garantissent une totale neutralité dans cette guerre, je quitte le conflit (ce qui prouve bien que je ne venais non pas pour cette ptite guerre mais pour équilibrer le conflit en cas d'intervention Orcs (j'avoue avoir pris un peu les devants) et point finale)
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

C'est drôle mais plus on va de l'avant, plus on dirait que les interventions d'Arod produisent l'effet inverse à celui escompté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Anome a écrit:
C'est drôle mais plus on va de l'avant, plus on dirait que les interventions d'Arod produisent l'effet inverse à celui escompté Smile

quel effet escompté?

je souhaite juste savoir avant que l'on me repproche de taper d'autre cible si vous prennez part au conflit comme il était convenu (dans ce cas vous faite les Orcs bête et méchant comme d'hab et vous arretez de raler Na

ou alors vous me garantissez que vous ne prennez pas part au conflit et dans ce cas je sort de la guerre rééquilibrant ainsi le tout!

je pense pas demander non plus a un Orcs de faire des claquettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

C'est vrai que c'est pas très équilibré maintenant :


Pertes

A.O.D + L.I.S
14'399'000

V.L + ALLIER
162'000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:35

Aucuns Orcs n'est encore engagé !!!Mais bon...on va dire que les T.K. se retirent si les Orcs sortent.Or aucun n'y est.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:43

J'ai pas envie de sortir de la guerre si c'est pour voir arriver les Orcs 5min aprés...

je demande donc votre parole d'orc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:44

Je note qu'il y a un Freaks (Fuzati) qui est rentré à coté des VL, déséquilibrant encore plus la guerre.

Est-ce que Arod, dans sa grande sollicitude, permettrait à ce qu'un Orc se joigne aux LIS ?

Ou est-ce que Arod va demander à ce Freaks de se retirer ? Car Arod est contre les déséquilibre, n'est-ce pas ? Que ce soit dans un sens ou dans l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:50

Arod n'a jamais empéché aux Orcs de se joindre au conflit..

est ce que Arod doit comprendre que les Orcs ne prennent pas part au conflit (ce qui m'exclu de cette guerre) et que votre demande s'arrete juste a ce qu'un Orc prenne par au conflit équilibrant ainsi la présence du dit Freaks?

afin d'éviter tout malentendu je vous demande d'être trés explicite Smile

en attendant je vais parler de tout cela au Freaks concerné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:40

Petite remarque Anome, les grosses pertes occasionnées n'ont pas été faites par arod mais par fuzati et slpg76 Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:49

oui, parce qu'on s'est expliqué avec Arod .... maintenant il serait sage que vous communiquiez entre vous au lieu de déblatérer des tas de conneries sur tous les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Orcus Déite
Orc
Orc
Orcus Déite


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 47
Alliance : [Orcs]
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:35

Plop les gars.. je ne sais pas ou en sont les debat, mais les TK passent a l'attaque et j'ai l'honneur d'ouvrir le bal^^

Une flotte hostile de Seth is Faction Ecrire un message venant de la Blackmoon (Lune) [x❌x] atteint la XXX 3 (Lune) [x:xxx:x]. Elle avait pour mission: Attaquer




La routine quoi Laughing

Edit by LoKi, pas en partie publique Smile
je t'ouvre une partie de la aprtie privée du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:57

1) l'attaque de Seth n'est pas en rapport avec la guerre puisqu'il n'en fait pas partie.

2) j'aimerais que le screen de Nabec soit revu pour qu'il ne laisse plus apparaitre les coordonnés et pourquoi pas le nombre de vaisseaux Smile
(on est en parti publique tout de même...)

3) je ne sais pas si seth est bien callé.. dans le pire des cas bonne reconstruction a toi Nabec
Revenir en haut Aller en bas
Orcus Déite
Orc
Orc
Orcus Déite


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 47
Alliance : [Orcs]
Date d'inscription : 25/08/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

Oups pas de prob pour le screen.
Revenir en haut Aller en bas
darkdiab
Orc
Orc
darkdiab


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : dans ton cul normal
Alliance : orcs
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:44

SETH n'est peut etre pas officiellement dans la guerre mais officieusement je devrai dire.
ce que nous pouvons tous faire.
donc a la limite cette discution n'as pas lieu d'etre car on entre pas en guerre mais dans la limite du bash on éclates du V.L

ce que je veus dire par la c'est que la polémique sur le faite qu'on entre ou pas dans la guerre que vous venez pour équilibrer la balance ( aucune guerre n'est équilibrer de toute facon ). A la base avec Loki on a eu une demande d'aide par un Ami ( et oui meme les orcs on des Amis xD ) qui nous a demander du soutien, ben on a accepter tout en sachant et je lui avais dit que si on entrer avec eux ben comme on est les méchants, les gentils justicier masqué se mettrais de l'autre coté ce qui se passe alors que l'on est meme pas en guerre xD ce qui est logique et sa sera toujours comme sa car on est les MECHANTS.

bonne guerre au concerné tout de meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:56

c'est une guerre , et dabs chaque guerre , chaque camps a des alliés les V.L ont les leur.. les L.I.S et les A.O.D peuvent très bien avoir leur propre soutien histoire d'équilibré les combat ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:00

Darkdiab, tu vois une cible rentable VL t'y vas non ? Là c'est pareil, je supose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d aide de la A.O.D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: