Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d aide de la A.O.D

Aller en bas 
+3
darkdiab
Golrorak
LoKi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:13

Bien le bonjours cher Orc

Cette avec plaisir que je viens sur votre forum ... ( belle décoration en passant )

Bon voila je m'appel Ishi et je suis l'un des deux diplomate A.O.D

Je voux explique ma venue chez vous

Il y a de sa 3 mois , un de nos joueurs Dark Phoenix ( Diplomate lui aussi ) a commencé a se faire raidé , jusque la rien d'anormale , mais quand on se fait raidé 5 a 7 fois si pas plus par jours sa deviens legerement embetant .

Alor il a prit contacte avec le joueurs qui l'attaque toujours ( REIBOB ) Mais selui la ne fesait que nié ses paroles

Apres avoir subit plusieur semaines de raide , Dark Phoenix voulu se vengé en missilent la colo de se joueurs avc un des ses amis .

REIBOB se sentent agressé fit appel a son fondateur le Poisson qui pour vengé son protégé envoya d'abbord 1 fois 155 edlm's sur notre fondateur Beren

Puis , REIBOB , Slpg76 , Blakjack AO et d'autre on missilé la PM de Dark Phoenix qui heureusement pour lui avait des MIT Et ne perdit que 7.000 enfin que , je devrais dire heureusement 7.000 points car sans ses MIT il aurait perdut plus de 50.000 points

Alor les diplomate on prit contacte avec Dark Phoenix et lui on dit que pour eux le conflit etait clo ... Puisqu'il arretais leurs hostilité , nous n'avions donc aucun interet a les attaqué

Aucun raide ne se produisit pendent quelque semaines , puis REIBOB revient a la charge sur Dark Phoenix , Mais la en missilent ses colo d'abbord juste pour passé qu'avec des GT ...

Depuis se moment la , le poisonn est passé 4 fois sur la Pm de Beren , en le recyclant d'un Non fair Play Total de la Part d'un joueurs Top 100 et lui fit perdre pret de 300.000 points volontairement , il le raidait juste pour la casse .

Alr nous avons essayé de parlé diplomatiquement , mais tous se que les V.L voulait ses que nous nous abbaisions a leurs rêgles , se que nous ne voulions pas car il nous mettais des interdiction a des joueurs de notre ally a devoir la quitté ou allé casiment au bannisement .

Nous avions trouvé une solution pour ses joueurs , mais voila qu'il leurs est venue a l'idée d'envoyé un espion pour voir se qu'on disait d'eux ...

Depuis se jours , ses le conflit total et et sommes au bord de la guerre .

Je suis venue ici pour vous demandez de l'aide , J'ai dejas le soutient de Seck et de la L.I.S , Mais contre une alliance de se niveau en flotte nous risqu'ont d'etres vite ecrassé sachent que leurs fondateur et un autres de leurs joueurs sont top 100 en flotte , alors je vous demande le soutient de tous ...

J'espere pouvoir conté sur vous ...

Amicalement Ishi 2 eme diplomate de l'A.O.D

PS: Desoler pour mes fautes d ortographe j ai essayer mais sa va jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:38

voila certaine de vos membres ont deja donné leur aide avec les LIS donc voila

ciao a la porchiane !
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Comme déjà Dit, au moins Darkdiab et Moi répondons présent pour soutenir votre alliance et la L.I.S dans ce conflit naissant.

Peut-être que d'autres orcs s'en méleront aussi, à eux de juger, ils vous le diront eux-même.

Mais sachez que ma flotte est votre pour ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:39

Ah par contre, j'ai vu que certains V.L s'étaient inscrit sur notre forum, qui les a mis au courant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:44

Merci a toi

pour les menbres de la V.L je ne sais pas nous avon un espion je m ammuse a le traquer mais pas facile .

Nous invitons tous les orcs a venir sur notre forum pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:50

Vont voir a qui se frotent vive les ip.
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak
Orc
Orc
Golrorak


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 47
Alliance : ancien leader EDW
Date d'inscription : 06/08/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:09

Moi je suis pour suivre la horde, mais malheureusement (ou heureusement pour moi !!! Demande d aide de la A.O.D Cool ) je pars en vacances ce week end ..........
Donc on verra a mon retour!! Demande d aide de la A.O.D Colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:13

ok merci pour ton aide

j aimit au point quelque chose sur notre forum pour l espion des v.l c est du tout cuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

Salut a vous chers membres des orcs

tout d'abord permettez moi de me presenter,je suis slpg76 et diplomate de la V.L,et c'est a ce titre que je me permet de faire irruption sur votre forum;afin que vous ayez les versions des deux camps, je vous demande pas de faire les juges mais vous eclaicir sur la situation vue par la V.L

POUR REPONDRE A LOKI , comment avons nous su pour se poste de la part des A.O.D, bha rien a voir avec les supposer espions,juste simple precaution et en passant par hazzard, car nous savons que les L.I.S un pacte avec les A.O.D et aussi avec vous alors cela coulais de source

pour ce qui est de cette histoire ,c'est assez compliquer, mais en deux mot;

notre membre (reibob) est entourer de A.O.D (soit 21 colo) etant plus ou moins raideur il espionne pres de chez lui (normal il vas pas traverser la moitier de la galaxie) donc quand la rentabilite est presente il y vas ,et les A.O.D disent qu'il raide pour des petits profit car il se connecte avant et retire tous se qu'il y a et lui demande de retirer l'attaque (et comme vous le savez l'attaque une foislancer le deut est user et c'est au bon vouloir de l'attaquant de rapeler ou pas)
alors pour se venger il lui ont raser totalement une colo avec environs 60mip,a partir de la nous l'alliance ,nous somme intervenu afin de leur faire voir que nous savont aussi peter des defs (leur chef a ete recycler mais c'est se qui arrive quand on se cache derriere son bumker)

apres 15 jours de defoncage de def ,j'ai proposer un accord a leur chef pour cesser les hostilites,il etais pret a les accepter ,mais a ce momment la nous nous sommes appercu qu'il se foutais de notre pomme car se qu'il disais en partie publique et en partie priver etat totalement a l'opposer

il nous traitais de tous les noms et j'en passe (nous avons les screen pour appuyer nos dire si besoin)donc de se faite nous avons decider que l'accord ne pouvais plus avoir lieu

desole c'est long mais l'histoire commence a dater ,et il fallais que je vous note le pourquoi du comment

je reste a votre disposition pour tout autre question

cordialement slpg76,diplomate V.L
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

je suis d'accord sur le fond ... si t'es rentable, tu raids, c'est le jeu.

Moi je veux juste aider mes potes des LIS, les raisons pour etre honnete, je m'en tape. :D

ces raisons vous concerne. c'est entre vous et les AOD. nous on aide juste nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:41

Moi aussi chui d accord mais y a des fois il depassent les limies du raisonable je crois pas que tu rraid pour 5 k de renta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:45

ok pas de probleme c'etais juste pour vous dire les raison

maintenant ,je vais vous dire les A.O.D SONT DES GROS NOOBS

cela fais 15 jour qu'il cherche un espion chez eux alors qu'il n'y en a pas ,toute les info que nous avons eux ,nous les avons eux grace a leur portail,alors l'espion il peuvent toujours le chercher

il est normal que vous respectiez votre pacte avec les LIS ;juste que je trouve domage d'aider des joueur pareil,qui sont rentable tout le temps ,qu'il laisse a quai tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:46

tu sais, si tout le monde été parfait, on serait tous mineurs, et on ferait jamais de HoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

5k de renta si le joueur se connecte entre deux on y peut rien

ps:d'accord avec toi loki ,heureusement qu'il y en a des comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:50

et pour être clair, j'honore aucun pacte, La horde n'a aucun pacte et n'en veut pas.

j'offre juste mon aide à un grand ami à moi, quelqu'un que je respecte beaucoup, ainsi qu'à son alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:52

Nous ne demandons pas de pactes c est seck qui ma maener a demander chez vous .

Pour les 5k ils etait sur la planete avant l attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:56

Bonjour a tous ,

je comprend que Loki est certain Orcs se melent a la bataille^^

Je ferais pareil pour mes potes Smile

Maintenant rendez vous a la guerre pour ceux qui seront impliqué ,coté V.L et A.O.D on c'est deja assez expliqué comme ca ,pas la péne de le refair ici Neutral

Donc voila .
Revenir en haut Aller en bas
darkdiab
Orc
Orc
darkdiab


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : dans ton cul normal
Alliance : orcs
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

exact, aucun pacte n'a été signé avec la LIS.
j'ai commencer Ogame au coté d'un membre de la LIS
si il a besoin d'un coup de main je serais la.
bonne continuation au V.L sur cette guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:06

Juste une petite irruption de ma part!!

Ben perso je me suis fais sondé et resondé des dizaines et des dizaines de fois par des scouts et meme par Bouv et deux TK

Je ne laisse jamais aucune ressources à quai, sauf bien sur lorsque je suis au boulot et que mes mines continuent de produire (sinon je n'avancerais pas, comme tout le monde!!!) Sinon des que j'ai gros gros, j'enleve tout et ma flotte ne fait que se déplacer

Mais deux scout m'ont bien foutu sur la gueule et ce juste pour le plaisir, je leur avais demandé de rettirer leurs attaques, ils n'ont meme pas daigné répondre
Tout ca pour prendre 10 metaux 5 cristaux et à peine 2 deutérium

Donc dites moi pourquoi ils laissent leur attaque ? pour le plaisir tout simplement

Donc personnellement, je pense qu'il y a des joueurs stupides et d'autres fair play, ca c'est pas nouveau mais par contre, concernant nos copains, on va bien les aider quand même!!! L'ascenseur est dans les deux sens!!

Ancien LIS, je ne les attaquerais jamais mais je ne les protege pas non plus par contre si la horde entière répond présente pour leur porter assistance, j'en serais, tout naturellement!!

Des histoires comme ca, j'en ai eu plein et c'est un peu bete car en fait, on ne sait pas exactement le comment du pourquoi et il arrive trop souvent que tout parte en sucette car l'explication etait mauvaise ou tout simplement certains mentent

enfin, ce que la horde fait, je suis OK!!! Je suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:24

que la horde défende ses amis qui se prennent dans un futur conflit qui ne les regardent même pas.. pourquoi pas ^^

mais bon pensez que si le combat devient trop innégale cela risque d'attirer des gros joueurs de l'autre coté de la balance agravant peut être l'avenir de vos amis Smile

donc réfléchissez mieux sur la façon de les proteger le plus Wink


cordialement,

Arod
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:45

on sait que certaines alliance n'attendent que ça ...
Les TK ScouT et Lion notament ...

S'ils veulent une guerre contre nous, ils peuvent ouvrir un topic aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:02

LoKi a écrit:
on sait que certaines alliance n'attendent que ça ...
Les TK ScouT et Lion notament ...
.

Hé bé une alliance TK/Scout/Lion et avec le jeux des alliances ca fera les plus grosses alliance de l'univers contre les vilains méchant orcs. stupid grin

Deja pendant la guerre avec les B.W on a vu notre popularité mais alors la ce serait le sumum.... une alliance Scout et Lion clown

En ce qui concerne la guerre des V.L, il n'y a que des interventions personnels, la horde pour le moment n'a pas de pactes mais bon ils sont tellement bourrins ces orcs qu'ils seraint capables d'y aller Demande d aide de la A.O.D Orcpours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:19

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=591818

Agyar,la seule réponse que j'ai à te dire sur ces sondages...la rareté de voir un Orcs figurant du mauvais d'un Hof attire des convoitises.C'est rare de nos jours,une alliance avec des raideurs,qui compte seulement 1Hof du mauvais et encore c'était un problème de donnation de compte (si je me rappel bien ce que m'a dit Loki).
Moi aussi,on me sonde.Davidou pour les ScouT,Bouv pour les T.K.,Lepape pour les Lion's...

Le seul truc,c'est de pas être rentable. Demande d aide de la A.O.D Orc6
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:21

Créez une ligue anti-orcs, vous n'attendez que cela Very Happy

Simplement, on risque d'être moins gentils qu'avec les Lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6059205#post6059205 pour les interessés


p.s : remarquez que la AoD n'est même pas encore een guerre Shocked nan mais j'vous jure on a aucun pb de base avec les LIS, alors voir AoD + LIS aurait été normal mais LIS sans AoD lowlesque Very Happy

GL HF aux participants Orcs stupid grin

EDIT : Youps seck avait déjà posté le lien autant pour moi silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d aide de la A.O.D Empty
MessageSujet: Re: Demande d aide de la A.O.D   Demande d aide de la A.O.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d aide de la A.O.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: