Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Excuses de la fusion_1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:31

La Hache fracassa le bureau. Des hurlements sortirent de la bouche de l'Orc, déformée de façon effroyable, un rictus hideux découvrant des crocs blanchis par les os humains.

Un claquement sec mit fin aux bruits, suivi par un autre cri :
NOMEHOOOOO !!!! Ca va pas de me réveiller comme ça non ?

La ravissante Cleo toisait son Orc de chéri, interrompu en plein baillement. Piteux, celui-ci bredouilla des excuses avant de s'enfuir promptement répondre à l'appel des timbales Orcques l'ayant tiré de son sommeil.

Si les Grunts en faction dans le palais de l'Impératrice pensèrent quoi que ce fût de la marque vert sombre sur la joue de leur Warchief, ils le cachèrent bien. Trop habitués à ses coups de sang, aucun ne désirait risquer de finir en décoration murale.

Dans la salle sombre recouverte de tentures, qui faisait office de tente de réunion lorsqu'il séjournait chez son aimée, Nekro s'assit lourdement dans son fauteuil, grognant une interrogation à son second, le puissant Hran.

Seigneur, le peuple Fusionnel calme le jeu, il semblerait qu'ils aient compris notre état d'esprit. Le Grunt Raoh a apparemment fait la démarche de parler avec le jeune createur 16, et lui accorde sa bienveillance. Les discussions dans le conseil sont largement moins belliqueuses que ces derniers jours.

Ah. Raoh, bienveillant ? Voilà qui ne lui ressemble guère. Les excuses et actes de ces humains me semblent sincères et acceptables, aussi veuillez envoyer le nécessaire.

Les destructeurs, seigneur ?

Non, crétin. Tout le blabla du "D'accord, on est méchants mais on veut bien être gentils..." Et puisque tu m'as fait réveiller à coups de tambours, tu t'en occupes. Soigne ton écriture et évite de faire des taches sur le parchemin.

Oui seigneur. Et pour les destructeurs ?

Quoi, les destructeurs ? T'as que ce mot à la bouche ou quoi ? On a des traqueurs tout neufs et tu veux encore sortir l'artillerie lourde ? En plus on a pas de cibles...

Oui ben on sait ça, si vous passiez moins de temps avec votre Dame...

*regard noir*

OK, ben tu vas sonder et envoyer des attaques, hein ? Tu fais le malin, tu te démerdes. Moi, je retourne me coucher.

[HRP]
Ravi de voir qu'on peut arriver à une entente cordiale sans faire parler les armes. Et tu verras createur, le RP rajoute un certain charme au jeu... Et je parle en connaissance de cause ^^ (j'ai rencontré Cleo grâce à l'un de ses RP...)
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:54

:lol!: ^^!! ok ^^...

je fais pas de RP paskeu j'ai pas l'inspiration là... Wink Excuses de la fusion_1 - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de la fusion_1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: