Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Excuses de la fusion_1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:56

Bonsoir a tous les membres de l'alliance.

Je suis l'administrateur de l'alliance Fusion_1.

Captain Nekro a été très très mal reçu sur notre forum, ce qui ne reflète pas du tout notre mentalité, hélas, et à cause de certains de nos membres qui n'en font qu'a leur tête...

Je tiens donc à m'excuser de la part de toute notre alliance auprès de Captain Nekro, et surtout de la part de ceux qui n'ont pas souhaité cet afront.

J'espère que cela pourra calmer l'ambiance...

Les traitres seront punis, mais nous défendrons notre alliance !

J'ai été bref mais clair, je l'espère.

Salutations a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:03

Bienvenue en ces lieux, humain.

Il va sans dire que les excuses publiques et communes du peuple fusionnel sont acceptées, malheureusement ce ne sont pas celles que j'attendais.

Que créateur16 me les présente en votre Salle et j'estimerai peut-être alors l'offense lavée.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:07

Je pensais surtout a clem007 et le prétendu pacte avec les Lions17...

Createur16 aussi s'est emporté, j'espère qu'il s'excusera...

De toute façon je le craint, s'il s'emporte encore une fois et ne veut pas présenter ses excuses, je ne me tiendrais aps pour responsable de ses actes, et ça sera entre vous et lui, nous ne participerons pas a cette guerre, s'il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:14

Clem007 est allé poster une double demande de recrutement chez les Lions, DaN est au courant et priez pour que Lucie ne le soit pas. J'estime qu'il a subi les conséquences de ses propos avec Makavelic, et qu'il subira celles, légitimes, de son implication des boules de poils dans son "discours".
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:17

C'est tout a fait compréhensible, et je laisserais faire, même s'il appartient a notre alliance... Ses propos sont outrants...

Je ferais bien d'aller dire quelque mots sur le forum des boules de poils, avant qu'ils envoients leurs bouboules d'acier nan?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:23

J'aurais apprécié le geste, mais prends la liberté de le faire ou ne pas le faire en ta qualité de diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:28

J'irais leur passer un petit mot ^^


J'ai vu un buddie sur votre forum... Vous connaissez Eto Demerzel, c'est un ancien fusion ?
Simple question de curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:42

Ca sent l'humain par ici !

Excuses de la fusion_1 Langue

tiens, j'ai un ou deux voisins fusionnels, je vais leur dire un coucou ... en croiseur de combat diplomatique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:22

Il me semblait qu'il n'y aurait pas d'effusion de sang...
Pourquoi ces attaques? Nous n'avons pas de pacte, cependant si les attaqués ne sont pas rentable, c'est un geste indigne...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:33

Pardon, mais là j'avoue ne pas vraiment comprendre...

Vous avez démontré votre finesse diplomatique, et je vois mon cher kutkiller qu'il n'y a guère que toi pour rattraper le niveau.

Et la diplomatie à coups de sourire et de courbettes n'a eu qu'un temps.
Je n'ai toujours pas reçu les excuses tant attendues de createur16, il recevra prochainement autre chose que des sondes.
Rien de mieux qu'une petite démonstration de force pour montrer qu'on ne badine pas avec la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:20

Faut bien preciser qu'on est une alliance d'orc et pas des trolls !!!!!!!!!!!!

Si les gens concerner de chez vous ne viennent pas s excuser , vous en subirer tous les consequances , je suis un Master geek , j ai que ca a faire de ma journée pourrir le jeux des autres , je ne suis pas tendre et ne compte pas l etre a votre egard .

Tes excuses sont bien mais tu t excuse pour des actes quil ne te sont pas propre a toi meme.

Si ils viennent pas chez nous ou sur votre topic s excuser , je vote pour une exclusion des deux tits gnomes qui ont voulut manquer de respect a notre diplomate , dites vous bien que notre diplomate et cencer etre le gentil de l alliance , je vous laisse imaginer les autres Wink

Tu vois nekro je t avais dit la diplomatie sert a rien dans le jeux Very Happy

on est des geeks, a la limite la dernière fois qu'on a vu le soleil c'était sur un pop up de pub pour le club med
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:31

c'est quoi ça le soleil ? ça se mange ? clown

Nan, sans dec, je suis plus lion pour eviter ce genre de protocoles, donc perso, j'ai deux joueurs Fusion1 à portée directe (ils se reconnaitrons ... ) moi je balance des que Nek en à marre des palabres ...

Excuses de la fusion_1 Orcpours


Pour information, et pour faire le lien sur ces gens qui m'ont l'air bien fanfarons ... >

http://lion17.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=744

Enfin je rigole quoi Excuses de la fusion_1 Orccrazy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:06

Bon là s'en est trop, on veut bien être aimable 2 minutes, mais si aucunes excuses n'est faites, les haches arriveront bien vites dans vos gueules !!

Faut pas inverser les rôles non plus ! Tu veux des excuses de notre part ? tu n'en trouveras ni ici ni ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:27

Seth a écrit:
Bon là s'en est trop, on veut bien être aimable 2 minutes, mais si aucunes excuses n'est faites, les haches arriveront bien vites dans vos gueules !!

Faut pas inverser les rôles non plus ! Tu veux des excuses de notre part ? tu n'en trouveras ni ici ni ailleurs.

En même temps vu les excuses qu'a fait createur16 (pas terrible, il les fait seulment pour pas se faire attaquer), je comprendrais que vous l'attaquiez. Je vais fermer les yeux la dessus lol, il mérite aussi une leçon. Depuis qu'il a reprit mon ancien compte a 400k de points, il fait son fier.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:21

Bon déja Kutkiller , je fais pas ça que pour me faire attaquer , je fais ça pour la bien de tous...

Et je pouvais pas faire mes excuses sur ce forum car nek avait pas accepté ma candidature...et je ne lui en veut pas , je le comprend plutot.

Je tiens tout d'abord à m'excuses pour ce sue j'ai pu dire ou insinuer , je pensais pas que vous le preniez comme ça. Ensuite je tiens à préciser que toutes ces paroles , venant de vous ou de moi , avaient pu etre mal comprises ausi bien par moi que par vous.

Puis enfin je voudais vous préciser que je n'ai jamais cherché à déclencher une guerre ni quoi que ce soit. Je ne pense pas que ce soit une solution. Je ne voulais surtout pas vous offenser par mes paroles (d'autant plus que niveau social dans ma famille c'est pas fort en ce moment donc je suis un peu énervé).

Encore désolé pour ces embrouilles qui ont démarré pour une simple histoire de façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
siam
Orc
Orc
siam


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Entre tes fesses à droite
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:52

Il serait important selon moi, que tu aprennes ce que veutr dire RP, ca serait deja un debut...
Ensuite je suis passée sur ton forum, et excuses moi, mais je suis d'avis que tes excuses ne sont exprimées que pour éviter une guerre...
En effet, sur ton forum, méme après les explications d'un membres de ta team, tu restais sur tes positions avec entre autre et je cite "ouais mais méme dans son perso, il se prend pas pour de la merde"

Aussi, je ne pense pas qu'un tel afront soit la cause d'une guerre, mais a l'avenir, fais attention à ce que tu dis Wink

A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:55

comme t'as pu le voir j'ai mis que nivau qocial dans ma famille ça alait pas fort , donc j'étais déja énerver avant de venir sur le forum donc la cause enchaine des conséquences...enfin bref je me rends compte que vous etes des types biens , grace à raoh qui m'a expliqué le système du RP...et maintenant je vais faire des RP en chameau ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
siam
Orc
Orc
siam


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Entre tes fesses à droite
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:00

Je vais t'expliquer un truc... peut etre que t'en a rien a faire, mais au moins ca sera dit Smile

Tu vois dans la vie, il faut savoir faire l'impasse sur ses problèmes, que ca soit au niveau social, professionnel ou autre..

La vie est pas simple tous les jours, mais les gens ne sont pas responsable de tes problèmes et ne sont pas des "punching-ball".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:08

oui , ça j'avais compris , même si j'ai que 14 ans d'expérience.

encore pardon mais je vouslais vraiment pas m'emporter...

enfin ça vous arive de dire à quelqu'un "toi , m'emmerde pas !! je suis déja assez énervé comme ça!!!" ?? paskeu c'est exactement ce qui m'est arrivé...je dis pas que nek m'a emmerdé mais la façon dont il parle en RP ne m'a pas plus ce soir là...je suis sur que s'il refait un RP aujourd'ui je trouverais ça bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:20

Perso, je comprend un peu le point de vue de createur16.
Pour avoir papotter, c'est un joueur qui n'est pas habitué à ogame et sa manie du RP.
Il à donc principalement prit les parole de Nek comme celles d'un joueur brutal dans le fond de lui-meme et n'a pas vraiment fait le rapprochement avec notre theme d'ally.


Certes les paroles de Createur16 était orgeuilleuses (ca va pas lui plaire ... Wink ) mais je pense que ses excuses sont acceptables.

[RP]

Raoh, à la lecture de la missive FUSION1, fut relativement satisfait.
- "Chers freres et soeur orcs, la FUSION fait preuve d'humilité devant nous, admettant à sa juste valeur notre domination militaire, nous devons leurs-en tenir rigueur mais cependant garder un oeil sur leurs agissements de facon à faire pleuvoir les enfers sur eux si le besoin s'en fait sentir.

Partez-en paix seigneurs de la FUSION, mais sachez que nous vous tiendrons en joue, et vos paroles serons pesées plus gravement dorénavant, afin de vous prouver que l'orgeuil nait dans ogame avant tout de la puissance militaire."

Il remis son casque, fit volé un pan de sa cape sur une épaule et quitta la tente pour rejoindre son nouveau traqueur diplomatique tout brillant garé depuis trop longtemps en double-file.[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:44

lol ^^

[RP]
El camel se présenta devant la sortie du la demeure des orcs. Il adresse à large sourire passifique au garde et lâche un "mroouuhh" d'au-revoir. Le garde ouvrit la porte et El camel sortit , modestement , de la magnifique demeure des orcs. Il allait rentrer dans sa tanière et dormir un peu puis il allait s'offrir un repas bien mérité. Car même pour El camel , deux semaines sans manger ni boire ni se reposer est un peu trop , même si c'est un chameau...il partit donc dans la lande , son destin devant , n'attendant de lui que paix et calme dans sa longue vie de chameau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:08

[RP]

Les news de Fusion_1.

Alors que les affaires devinrent tendues entre les Orcs et le peuple fusionnel, ce peuple était en train de se réorganiser.
Nek, Orc de naissance (enfin j'en sait rien mdr), s'est énervé de façon brutale mais compréhensible sur clem007, un nouveau fusionnel qui a tenu des propos outrants concernant une fausse alliance avec le peuple des Lions, le plus puissant présent dans cette galaxie. Createur16, tenait a défendre son alliance mais s'est très vite emporté, conduisant les deux nations a une guerre sanglante, d'ou aussi la nature agressive des Orcs. Suite a ceci, le peuple fusionnel ne savait plus quoi faire. Les dirigents se retrouvaient avec une guerre pouvant se déclarer à n'importe quel moment, ainsi qu'une guerre civile très proche elles aussi.
Createur16 tardant à s'excuser, la situation devint de plus en plus tendu, et les Orcs s'en prirent au tout nouvel arrivant, Markus, qui a malheureusement pour lui, pris pour tout le monde à ce moment la.
Aujourd'hui, nous venons d'apprendre les excuses de createur16 devant les dirigents Orcs, qui ont fait preuve d'une grande diplomatie ce qui n'est pas dans leur nature habituelle, mais il semblerait que des semblants de diplomate Lion soient resté dans les esprits de certains, et c'est une bonne chose.
Les dirigents fusionnels sont près a faire la paix, voir même aller plus loin dans une amitié peut être...

C'était les news de la Fusion_1, en ce jeudi 1 Février...

[Fin du RP]

Bon voila ^^, c'est ptete pas du grand RP, mais je n'avais pas bcp de temps suite a la réorganistaion de notre forum...

Merci a vous d'avoir compris ^^

@+ les orcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: ...   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:34

[RP]
El camel , lui même membre du peuple fusionnel , reçu le parchemin par corbeau et apprit que ses excuses avaient été attendues (il fut difficile pour lui de lire le parchemin car les chameaux ne savent pas lire , mais il avait pris quelques cours den le désert des plaintes). Pour justifer cette lenteur , honorable pour un chameau mais aparemment pas pour un orc ( Very Happy ), il décida d'envoyer une réponse :
"Je justifie le fait que mes excuses ont tardé à venir par le fait que ma plume (note de l'auteur : la plume est ici référenciée à l'ordinateur , lui bien réel et entre mes mains) était en réparation...je suis sincèrement navré mais je n'avais pas le choix étant donné que j'habite dans la campagne et que je ne pouvais pas aller en ville pour louer une plume.

Veuillez accepter mes sincères salutation et reposez en paix avec votre bosse (note de l'auteur : cette expression est une marque d'affection et montre que le scripteur souhaite beaucoup de bonheur aux destinataires)
El camel "

(le texte précédent fut ensuite envoyé à Zrak le sage pour qu'il le traduise en langague humain...eh oui car le language des chameaux se résume douvent à des "braaaaah" et des "mrooouuuuhh" insignificatifs.)

Sur ce , El camel , réveilé par ce corbeau , sortit de sa tanière et mangea l'herbe bien verte de la plaine de Glumpf.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:39

Reste à connaitre l'avis du Captain Nekro Smile
Revenir en haut Aller en bas
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitimeVen 2 Fév - 5:41

Capitaine Fracasse au rapport !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Contenu sponsorisé





Excuses de la fusion_1 Empty
MessageSujet: Re: Excuses de la fusion_1   Excuses de la fusion_1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excuses de la fusion_1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: