Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La biquette [Reprise d'un eventuel compte]

Aller en bas 
+4
Arod
Lookes
Valdaris
la biquette
8 participants
AuteurMessage
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:15

Pas de Rp, mais une histoire, qui malheuresement, ce qui est dit dedans est vrai Sad
Pour rattraper le tout, je rajouterais une phrase supplémentaire, histoire de détendre l'atmosphère.
Peut-être serais-je pénalisé par l'absence d'un Rp mais je veux être original, puis c'est un texte écrit par moi même, prenez ça comme un texte engagé



[Histoire ON]L'acool, un réchauffant, un bon


Aujourd’hui, Isabelle avait 40ans. Son mari, qui l’aimait tant, lui avait préparé une fête surprise avec ses amis les plus proches et fidèles. La soirée avait bien commencé avec un splendide repas préparé par ses enfants et une multitude de cadeaux offert par les invités, mais malheureusement elle ne s’était pas finit comme elle aurait du l’être.

Il faisait sombre, très sombre dans ce fossé si se n’était qu’il faisait noir. Les arbres étaient serrés les uns contre les autres entourés de feuilles mortes. La voiture qui était atterrit dans le fossé recouvert d’une fine couche de boue, errait dans ce troue déjà depuis quelques heures. Les corps avaient eu le temps de pourrir avec les quelques bestioles qui commençaient à faire leurs nids. Isabelle était toujours inconsciente. Son visage blanc n’était maintenant que taché de sang. Sa fine bouche était broyé et sa tête cabossé. Son corps pendait du côté de la vitre, dont les verres brisés étaient plantés dans son bras. Celle-ci n’était pas seule dans cette carcasse, son mari, qui était à côté d’elle avait la tête sur le volant, le crâne explosé. Ses pupilles étaient restés ouvertes, ses yeux étaient rouges, rouge de sang. Sa mâchoire était celle d’un joueur de boxe sortant du ring et ses bras étaient brisés.
Isabelle commençait à se réveiller. Elle ouvrait les yeux petit à petit. Sa tête lui faisait un mal fou et elle ne voyait plus très bien dû à l'obscurité du milieu et aux séquelles de l'accident. Elle saignait de la tête, des bras et du ventre. Une puanteur insupportable régnait dans la voiture, du moins ce qu'il en restait. Elle bougeait la tête tout doucement. Où était-elle ? Qu’elle était cet endroit ? Un tas de question qui défilaient dans sa tête, si vite qu’elle ne fut capable d’en répondre à une seule. Elle était droguée !

Un bon quart d'heure s'était écoulé lorsqu'elle reprit conscience une bonne foi pour toute. L'accident avait maintenant eu lieu il y avait à peu près un peu plus de trois heures. La voiture, se situant dans le fossé, entre des arbres, n'était pas vue par les autres automobilistes. Un cri retentit dans toute la forêt. Celui de Isabelle, toute stressé de s'apercevoir de la situation dramatique. En effet son mari était blanc et dur comme de la gelée et elle, souffrait à plusieurs endroits du corps. Un troue était dessiné sur le pare-brise et du sang y était déposé. Quelqu'un était passé par ce dernier. Les gamins !
[Histoire off]

Plop la Horde,

Je me présente, La biquette, rageuse, chiante, merdeuse, floodeuse, possède des coups de sabots très violent ainsi qu'une ferrarie Fbiq ( dernier crie bien sur confused )
Ici présente pour récupérer un compte dans la Horde et jouer à vos côtés.

Commençons par L'irl, qui est pour moi plus important que l'expérience ou le compte dans une candidature.

Prénom:Loïc
Age: Très Jeune, 17Ans silent
Musique: Ben harper, Jack johnson, norah jones, The beattles, cocoon, Likin park, Bob marley, Abs al malik...Et du rap =>>>>Soprano (le seul rappeur)
Sport: Football,Handball,Basket, tout quoi geek
hobbits:Lire de la fantasy tout comme du policier, mon livre préféré est"Le bizare incident du chien pendant la nuit" de MARK HADDON et les livres de guemmell et Eddings cheers
Autre: Les femmes, et les hommes(merde fallait pas le dire je crois clown )

Allez finissons sur l'expérience à ogame.

Univers 7:Mes débuts, j'ai appris à jouer, à me servir d'une lune et à savoir que quand on a 1000 chasseurs on est pas un très grand guerrier (ben que voulez vous, quand on commence on se fait des films rapidement Razz )
J'ai donné mon compte pour en reprendre un que j'ai monté top 200(top 800 à la base) j'ai hoffé 2 fois dessus(enfin, CDR de 80M et 90M la barre était a 100M puis 80M puis 100M maintenant je crois, donc jamais posté, thythy[T.K] m'avait aidé pour recycler le CDR), puis je l'ai donné Aspollos qui l'a laissé à l'abandon!
J'ai donc été MSG/GEA qui est maintenant APG, je connais très bien le despote ANTAEUS stupid grin je suis resté 1ans et demi avec eux, j'ai arrété pour problème IRL avec mes parents (Moment de divorces etc...)

Univers 48: C'est là que je me suis mis à miner, début d'univers difficile, en raidant inactif et faisant des mines je suis arrivé top 200 avec l'une des meilleurs alliance du jeu(plus de 80HOF à leur actif, D'ailleur Jutige a jouait là bas avec moi, dont des MSG et des TK comme "The Thomas", dylam(femme au fouet Very Happy ), guldan, des ex Univers 7) je suis resté 1ans et demi dessus et toujours MID
J'ai donné mon compte à un ami de l'alliance, ayant des problèmes IRL(pareil que l'univers7), tout ça il y a 3mois. Je flood tous les jours sur leur forum,je sitte leur comtpe parfois

Univers 29: Top 370, j'ai loupé 3HOF dessuite à peu de temps sur retour de CDR(il y a même pas 1 semaine) depuis il est en MV, peut être suis-je pas encore assez performant sur la technique, je me cale toujours à 10 seconde...silent le defensseur est connecté, donc retire Mad


Je crois avoir tout dit, je sais gérer une flotte en utilisant les leurres etc...Je n'ai encore jamais caché ma flotte sur ma lune pour mettre retour et intercepter une flotte sur ma lune, hâte de pouvoir le faire, les appâts ne fonctionnent toujours pas Neutral
Je me susi faity recyclé univers7, en reprenant le compte ave clequel j'ai hoffé, j'avais oublié le MV stupid grin
Je précise que j'ai joué univers 56 avec certaines de la horde, comme lapin, lookes, anome,ethno...anome a qui je parle régulièrement et a qui j'apprecie ses Rps, GG vieux Cool

J'ai largement une meilleure flotte, 6k De Vb, du lourd, bref une flotte top 50, en cause de deut j'ai envoyé vraiment que du léger


La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Bannierego7
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-19 15:48:24
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Separateurrc5
Attaquant La biquette [Arda](8:342:)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 400
Ch.léger 20.000
V.bataille 980
Traqueur 170
Défenseur Cocobihan (8:320:)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
G.transp. 974
Sat.sol. 100
Missile 1.200
L.léger. 1.386
L.lourd 18
Can.Gauss 101
Art.ions 105
P.bouclier 1
G.bouclier 1
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Afterbattleun0

Attaquant La biquette
G.transp. 395 ( -5 )
Ch.léger 19.661 ( -339 )
V.bataille 980 ( -0 )
Traqueur 170 ( -0 )

Défenseur Cocobihan
Détruit
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Separateurrc5
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.332.834 unités de métal, 3.905.133 unités de cristal et 36.597 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.416.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 21.699.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.067.300 unités de métal et 1.923.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 12.849.764 / 8.858.564
Défenseur avec/sans recyclage: -17.707.800 / -21.699.000

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Bannierego7
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-19 15:51:50
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Separateurrc5
Attaquant La biquette [Arda](8:342:)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 300
Ch.lourd 1.200
Croiseur 1.500
V.bataille 5
Traqueur 5
Défenseur Cocobihan (8:320:)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 140%
Missile 816
L.léger. 984
L.lourd 12
Can.Gauss 81
Art.ions 63
P.bouclier 1
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Afterbattleun0

Attaquant La biquette
G.transp. 274 ( -26 )
Ch.lourd 1.138 ( -62 )
Croiseur 1.464 ( -36 )
V.bataille 5 ( -0 )
Traqueur 5 ( -0 )

Défenseur Cocobihan
Détruit
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Separateurrc5
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.445.366 unités de métal, 1.952.566 unités de cristal et 18.366 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 1.904.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.055.000 unités.
Un champ de débris contenant 374.400 unités de métal et 196.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
_________________________
Vos 600 recycleurs ont une capacité totale de 12.000.000.
2.441.700 unités de métal et 2.123.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 2.441.700 unités de métal et 2.123.100 unités de cristal.
Recyclé à 100%
_________________________
Total recyclé : 4.564.800 (Métal + Cristal)
La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Rentaiw0
Attaquant : 9.077.098
Défenseur : -7.055.000


Total (avec/sans recyclage) : 17.933.262 / 13.370.862


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
[/center]

Vous pouvez poser des questions, sachez qu'une biquette sa ne fouette pas, et ça se lave au savon de marseille stupid grin
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:24

slt à toi, je comprend pas, pk cette histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Lookes
Orc
Orc



Nombre de messages : 717
Age : 46
Alliance : Orc
Date d'inscription : 16/02/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:27

la biquette a écrit:


Autre: Les femmes, et les hommes(merde fallait pas le dire je crois clown )
[/i][/color][/font] Surprised

je pense au contraire que tu as bien fait de le mentionner Laughing

ui pour l'histoire elle a l'air trop triste .. Shocked

bonne chance la biquette Wink
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:33

Valdaris a écrit:
slt à toi, je comprend pas, pk cette histoire???

Je parle sur msn à anome, et crois que je l'ai vécu, si j'étais l'enfant, passé par le pare-brise, je crois que je serais pas ici malheuresmeent.

Ben il m'arrive d'écrire quelques histoire,pour dénoncer, ou prouver ou autres des choses.
Là c'est un texte engagé, j'ai voulu choqué, et faire original et surtout transmettre un message

Merci pour l'acceuil, désolé si c'est trash( cette histoire), mais j'y tiens beaucoups.

La chance? Oui il m'en faudra je crois vu le recrutement très selectif silent
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:00

ok, bah bonne chance alors, il fau tle mériter pour rentrer dans la horde en effet (enfin il faut puer assez)
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:05

Valdaris a écrit:
ok, bah bonne chance alors, il fau tle mériter pour rentrer dans la horde en effet (enfin il faut puer assez)

puer? ma famille dit que je pue, ça me rend chèvre Very Happy

OK pas ...glorieuse la blague!

puis je sens bon, une biquette lavée au savon de Marseille ne peut que sentir bon stupid grin

*sifflote*

Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:40

la biquette a écrit:


[i">Je crois avoir tout dit



He bin non tu a pas tout dit !

Quel est ton état actuellement dans l'univers 7? classement point? flotte?
Si tu a donné ton ancien compte avec quel compte joue tu actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:31

Arod a écrit:
la biquette a écrit:


[i">Je crois avoir tout dit



He bin non tu a pas tout dit !

Quel est ton état actuellement dans l'univers 7? classement point? flotte?
Si tu a donné ton ancien compte avec quel compte joue tu actuellement?

Je viens pour une reprise de compte, donc evidemment j'en ai pas un.
Donc aucun classement flotte...point ...Recherches pale

mais mon ancien compte a été donné, puis effacé pour inactivité(ça je l'ai appris àprès -_-' )


Edit: J'ai connu les Orc en jouant dans "orc" univers56, il y avait 2 T.k si mes souvenirs sont bon, d'ailleurs au début l'alliance avait été plagié, et tiken jah et anome m'avait dit de poster Ingame, puis j'ai trouvé 5compte pour les orcs qui ne pouvaient sinscrire pour cause d'univers pleins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:14

Si vous avez des questions ou autres, si vous voulez parlez sur msn, demandez mon adresse à lookes ou anome ils l'ont

Bonne nuit EWS
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:36

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-07 01:27:27 :

Attaquant LoKi (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Croiseur 3.000

Défenseur La biquette (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
G.transp. 706
Ch.léger 14.276
Recycleur 6
Missile 255
L.léger. 4

... after 3 round(s) ...

Attaquant LoKi (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 3.000

Défenseur La biquette (x:XXX:x)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
73 unités de métal, 1.682 unités de cristal et 176.105 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.190.000 unités.
Un champ de débris contenant 14.137.200 unités de métal et 5.564.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 19.879.460/177.860
Défenseur avec/sans recyclage: -46.137.800/-65.839.400

Created by OGSconverter

mouhahahahhahah

Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

Lol!

Jolie raide Loki! Cool

Bref, comme dit sur msn à loki et othé, j\'avais bien ce compte. J\'ai arrété avec le speudo la biquette.Le joueur a repris ce compte est à raidé avec les clès. il s\'est fait recyclé avec, mais avec le speudo la biquette.

Quand j\'ai repris du service et quand j\'ai vu mon speudo sur le rc, je lui ai donné quelques coups de sabots et à mis son vrai speudo.

Moi j\'ai continué à jouer avec mon compte qui comme je vous l\'ai dit, je l\'ai donné à un ex-MSG (Aspollos) qui l\'a laissé pourir et il a été supprimé pour inactivité.

Voilà, d\'àprès Loki sur msn, le compte a été supprimé Sleep

ps:J'ai donné les explications àprès son memssage

La biquette


Dernière édition par la biquette le Mar 12 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:10

regarde la date du raid Smile

il date de l'été dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:31

Je suis ouvert à toutes questions =]

La biquette
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:52

quelqu'un fais un interview par msn ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:32

dites moi l'heure ou autre...et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
AGA
Grunt
Grunt
AGA


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/03/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:46

bof suis pas vraiment séduit déjà au départ... puis on est déjà nombreux... et question chèvre on a déjà seth Wink
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:28

AGA a écrit:
bof suis pas vraiment séduit déjà au départ... puis on est déjà nombreux... et question chèvre on a déjà seth Wink


La seule chèvre ne peut être que biquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Matou
Orc
Orc
Dynamite Matou


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 52
Alliance : Verts qui puent
Date d'inscription : 17/03/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:32

do moment que biquette ne peut être que mangée alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:30

Mantharke a écrit:
do moment que biquette ne peut être que mangée alors? Razz

Encore faut-il m'attraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak
Orc
Orc
Golrorak


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 47
Alliance : ancien leader EDW
Date d'inscription : 06/08/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:55

Un vote yana être en cours ..........
Toi attendre devant tente Grunt et regarder herbe poussé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:08

Golrorak a écrit:
Un vote yana être en cours ..........
Toi attendre devant tente Grunt et regarder herbe poussé !!!!


non, moi je broute l'herbe devant tente grunt! stupid grin

Les prochains candidats n'auront qu'a regardé les petites bébêtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:55

Le résultat du vote populaire Orcs est négatif quand a ton intégration dans nos rangs Smile

Bonne continuation a toi tout de même dans ta recherche de compte en uni7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak
Orc
Orc
Golrorak


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 47
Alliance : ancien leader EDW
Date d'inscription : 06/08/2007

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Comme ça Golro pourra avoir tapis en gazon !!!!!
Nomého
Revenir en haut Aller en bas
la biquette
Floodeur
Floodeur
la biquette


Nombre de messages : 122
Age : 32
Alliance : prout...
Date d'inscription : 05/04/2008

La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:04

merci à tous du temps consacré =)

Bon jeu.

Bèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Empty
MessageSujet: Re: La biquette [Reprise d'un eventuel compte]   La biquette [Reprise d'un eventuel compte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La biquette [Reprise d'un eventuel compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compte vacant de Oro chez les grunts
» Candidature Eldar ex Street Dancer (échange de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: Le Camp de Recrutement :: La Tente des Orcs-
Sauter vers: