Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Digestion de la flotte de Kyubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waxax666
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 10
Age : 37
Alliance : Pholy
Date d'inscription : 11/06/2008

Digestion de la flotte de Kyubi Empty
MessageSujet: Digestion de la flotte de Kyubi   Digestion de la flotte de Kyubi Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:38

Bonsoir chers Orcs!!
Hier j'ai envoyé un message IG à Lapinteudbière concernant une attaque Kyubi (pm) sur Zion, membre de la Pholy sur 2 colonies en g4. Il a envoyé une RIP sur chaque planète, qui en passant s'est terminé par un match nul pour les 2 planètes.
Lapinteudbière m'a demandé l'heure d'impact sur les 2 planètes car il a dit que vous n'aimiez pas Kyubi ( je vous comprends parfaitement, si ce n'est plus, vu ce qu'il m'a dit cette nuit sur msn, bref je vais pas rentrer dans les détails). Je lui ai donné les heures d'impact qui si je me trompe pas ( de tête) étaient 1h28:19 et 1h29:19
Pensant que il allait se faire miam miam au retour de ses 2 RIP qui ont mis 14h pour aller et donc 14h pour retour. Mais apparemment il a encore ses RIP, il n'a pas baissé en points flottes.
En fait ce que je me demandais, c'est allez vous lui rendre visite ou ça ne vous intéresse pas trop??
Je tiens à préciser que je ne veux vexer personne, c'est juste une question.
Parce que le fait que il se fasse détester par l'univers 7 quasi entier, il serait bien qu'il arrête de jouer sur cet univers, car il crée la discorde partout où il passe. D'ailleurs en voyant qu'il vous vendait du D, je comprends pourquoi il se vantait que les Orcs étaient ses amis et que ils seraient derrière lui au moindre problème. Ce qui n'est pas le cas, puisque d'après le terme de Golro dans un message IG c'est un "petit looser". Je ne pense pas que les Orcs puissent fréquenter de tels cas.
Merci.
Bon game.


edit: il envoie ses RIP sur moi maintenant
Une flotte hostile de kyubi Ecrire un message venant de la eaubonne (Lune) [pm] atteint la planète SMax en g5. Elle avait pour mission: Attaquer
17:32:56 =>trajet
21:17:51 => impact
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG.


edit suite au message d'Anome, coordonnées effacées.
Je voulais juste vous dire que je sais bien que vous raidez selon vos envies. Si un joueur vous contacte comme je l'ai fait, ce n'est pas un service que je vous demande. C'est un service mutuel, vous le recyclez (pour moi) et vous gardez (pour vous) les ressources (cdr) que vous créez en détruisant ses 2 RIP. Récupérer quelques petits millions de CDR d'une destruction de 2 RIP, c'est rentable pour moi (apparemment pas pour vous) mais chacun a son degré de rentablilité. Personnellement une attaque est rentable si je récupère 1 unité de plus que ce que j'ai utilisé pour lancer l'attaque. Je sais que le but du jeu est d'être le plus rentable possible, mais je pense que 2 RIP c'est pas rien.
Bref c'est tout ce que je voulais vous dire. Après si vous voulez mettre une condition vous pouvez, je suis pas contre. (ex de condition qui vous arrangerait : échange de 1m de D au taux 1/1/1, bien évidemment c'est moi qui enverrais le D, si vous acceptez et recyclez les 2 RIP de Kyubi)
Voilà.

PS j'en ai pris note. je contacte les joueurs par MP.


Dernière édition par Waxax666 le Jeu 12 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Digestion de la flotte de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la flotte de Kyubi   Digestion de la flotte de Kyubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:22

Ne JAMAIS mettre de coordonnées dans un message publique (merci à un modérateur de les effacer).

Ensuite, les Orcs ne raident pas des joueurs pour des raisons de sympathie ou d'antipathie, mais parce que leurs cibles sont soit rentables soit en guerre contre la Horde.

Si des opérations peuvent être réalisées,elles doivent se dérouler en MP et non dans une ambassade.

Merci d'en prendre bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Waxax666
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 10
Age : 37
Alliance : Pholy
Date d'inscription : 11/06/2008

Digestion de la flotte de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la flotte de Kyubi   Digestion de la flotte de Kyubi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Merci à toi, j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digestion de la flotte de Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Digestion de la flotte de Kyubi   Digestion de la flotte de Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digestion de la flotte de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: