Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de CCCP

Aller en bas 
+11
damwelle
AK 89
Thybar
Solmyr
lapin teudbiere
Naja
nexuz
Valdaris
Arod
bob marley
CCCP
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:21

Bonjour je suis CCCP

Certains d'entre vous me connaisse puisque je suis fourniseur de deut

Je suis 399 anciennement 380e mais j'ai échangé une 126 cases pour une 250 Wink

C'est une petite drop à court terme Wink

Je voudrais me joindre à votre alliance tout d'abord pcq je connais certains joueurs nottement Thybar avec qui j'ai beaucoup de plaisir sur MSN.

Je suis un joueur fair et fidèle envers mon alliance.

Je suis aussi disponible souvent puisque je travail devant mon pc plus souvent qu'autrement Wink Alors Ogame est toujours ouvert Wink Je crois que Seth en sait quelque chose Wink hihihihi Lorsqu'il me sonde je lui envoie toujours un petit allo... lol

Et comme on parlait hier sur MSN (Thybar, Seth, Tiken et un autre), lui aussi est très bon joueur, il me renvoit un "compris" ingame...

Je suis aussi un joueur très participatif dans une alliance. La vie de l'alliance c'est trippant pour moi, une façon de connaitre du monde et de m'amuser.

J'ai 37 ans (un autre papy avec mon pote Oberon) lol Mais j'ai un coeur jeune, anyway sans quoi je jouerais pas à Ogame lol

Dans la vie je suis photographe, lol mes alliés et mes amis ont toujours droits Wink à des petits extras Wink

Thybar vous expliquera lol EWS

hiihihihi

A+

Au plaisir de vous joindre Broken

stupid grin

Ps: j'oubliais je suis un joueur qui participe beaucoup à la vie d'une alliance autant sur le fofo qu'ingame... A+
Revenir en haut Aller en bas
bob marley
Grunt
Grunt
bob marley


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:11

Pas de Rp? snif pas zog zog Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

slt à toi gars, bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:49

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orc
Orc
Naja


Nombre de messages : 104
Age : 45
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:28

Tu es plus ici que sur le forum ScouT nexuz

Il est vrai qu'il manque le Rp dans ta candidature l'Etranger!!!!


Dernière édition par Naja le Lun 31 Mar - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin teudbiere
Grunt agressif
Grunt agressif
lapin teudbiere


Nombre de messages : 501
Age : 41
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:45

bienvenu sur le forum étrangé . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solmyr
Floodeur
Floodeur
Solmyr


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 38
Alliance : Grunt
Date d'inscription : 10/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:30

Plop ! moi pas tout suivre mais toi passer sur forum scout, requiem.... toi avoir fait combien d'alliances dans jeu??
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:52

Bonjour à tous Merci pour l'acueil. En effet je suis pas très RP, disons que je pourrais en conconcté un mais j'ai peu d'imagination pour ce genre de truc. Sad

J'ai été avec les Otiste (anciennement les Chimery) depuis le début du jeu. Je n'ai jamais appliqué ni chez les scouts ni chez les Requiem.
Toujours avec la même alliance depuis le début. J'ai été fidèle du début à la fin. Un fière supporter de tous les autres joueurs.

Mais bon là j'ai quitté l'alliance pour un différend avec Animal le chef de l'alliance. Sachez que j'y étais numéro deux. Lors du départ de bidibule, le fondateur, j'ai refusé son offre de prendre les commandes de l'alliance. Laissant la place à Animal.

Si j'ai quitté la Otiste, c'est tout simplement parce que je ne supportais plus les écarts de language grossier. Quand c'est fait à la blague ça va, j'encaisse et même que j'aime rire. Mais quand ce n'est pas fait à la blague... Je débarque.

Alors voilà, j'ai comme on dit baissé mes culottes lol Very Happy

Ce que je cherche comme alliance c'est un endroit de challenge et mais aussi une confrêrie Wink des pots avec qui m'amusé et aussi aider les autres. Ce que j'ai souvent fait avec la Otiste.

J'ai commercé régulièrement avec plusieurs Orcs dont Thybar, Valdaris, Tiken, etc

Je n'ai qu'un seul compte à Ogame et c'est ici. Je prend donc tout mon temps disponible sur le compte CCCP univers 7

Bien à vous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:44

Lu es bienvenu sur notre Forum, eh oui dommage pour le RP Sad


Pour ce qui es "...." et "...." me semble que Naja parlait de Nexuz, qui squatte beaucoup notre forum ces temp ci Razz


Dernière édition par Thybar le Lun 31 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 10:53

Naja a écrit:
Tu es plus ici que sur le forum ScouT nexuz alors que tu ....

Il est vrai qu'il manque le Rp dans ta candidature l'Etranger!!!!

heu non je suis scouts apres la guerre ca mais il y a que les sénateurs qui sont ds la confidence enfin plus maintenant pourrais tu retiré le reste de tas phrase stp .


Thybar a écrit:
Lu es bienvenu sur notre Forum, eh oui dommage pour le RP Sad


Pour ce qui es... et "...." me semble que Naja parlait de Nexuz, qui squatte beaucoup notre forum ces temp ci Razz
toi aussi Thybar pourrais tu modifier ton poste stp merci car je ne voulais pas que tout les scouts sois au courant temps que la guerre ne sois pas fini.

il ya que certain ami a qui je l' ai dit xd quoi que la tout le monde sois ds la confidence mdr
Revenir en haut Aller en bas
AK 89
Floodeur
Floodeur
AK 89


Nombre de messages : 212
Age : 34
Alliance : orcs
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:13

Bienvenue sur le fofo cccp Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:32

Solmyr a écrit:
Plop ! moi pas tout suivre mais toi passer sur forum .... toi avoir fait combien d'alliances dans jeu??

pourrais tu faire de même xd

je vous remercie pour c'est changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: re   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:58

Bienvenu, un papy de plus, encore aucun ne me prend ma place ! suis le plus vieux Surprised , bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:36

Quoi tu es papy aussi? ya pas juste Oberon, Bouv et moi? ben là!

Ça va mal! lol

Tant mieux Wink content d'en connaitre un 4e Wink

Ps:combien d'enfants? moi 2 Wink Un poussin et une pousinette et ils déplacent de l'air! lol

Je commence à ignitier ma pousinette à Ogame! 7 ans bientôt Wink

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Matou
Orc
Orc
Dynamite Matou


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 52
Alliance : Verts qui puent
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:50

y a que des vieux et des seth qui ont l'odeur de mille vieux ^^..... ce serait pas du dépaysement Candidature de CCCP Orcpours!
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

ehh bien vraiment content de savoir qu'il y a plein de papy en univers 7 sur ogame Smile

Mais attention lol je sent pas le vieux Wink et non je suce pas encore des papermints blanches sur ma chaise berçante!!! lol

du moins pas encore peut-être lorsque je franchirai la quarantaine? lol

Blague

A+

Ps je fini de remonter ma nouvelle colonie et je serai fin pret pour livrer du deut après Wink Je devais le faire j'ai troquer une 126 pour une 250 Wink Ça va parraitre Wink

J'oubliais, je vous invite à aller voir mon site web

www.henri-laure.com

Hey! là je n'ai plus de secret Wink lol
A+
A+

Bonne journée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeMer 2 Avr - 4:56

Bon pour ceux pour qui le RP est très important... j'en ai improvisé un petit Wink


Il fut un temps ou un empire se levait devant l’Amérique. Et ce temps est revenu!

Il fut un temps où l’Amérique tremblait devant la menace d’une puissance capable de décimer toute vie sur terre! De la défier! Mais… une puissance sage!

Cette puissance regardait directement dans les yeux de l’Amérique, l’air de défier le monde et ne s’en laissant pas imposer! Cette puissance s’est un jour effondré pour un moment. Juste un petit moment, dans une vie c’est un soupir!

Cette puissance s’est effondré mais comme toujours cette puissance a rejailli et c’est la Russie.

L’histoire démontre que les Russes se relève toujours et finissent par triompher de leurs ennemis.

Comme toujours, la Russie s’est relevée. Aujourd’hui principales exportatrices de pétrole et de gaz naturelle, elle demeure l’une des plus fortes en design d’avions de combats et de matériel de défenses.

Les vulgaires copies de l’occident ne sont toujours pas capable d’effectuer des manœuvres aussi tordu que le cobra en vol. Les compagnies russes se sont adaptés et font dans l’alliance avec certaines compagnies européenne.

Notre peuple a fait preuve d’innombrable démonstrations de forces et de capacité de survie. Je vous apporte ces qualités sur un plateau d’argent. A vous de les cueillir!

Cette puissance demande à se joindre aux Orcs. Cette puissance peut apporter pétrole, gaz et support.

N’oubliez jamais… Alors que tous les plus grands stratèges militaire allemand et du monde ont cru qu’elle serait à genou, elle a vaincu Wink! Ça c’est la Russie Wink

Cet empire du pétrole veut désormais se joindre aux Orcs. Les possibilités sont énormes pour les Orcs Wink

CCCP n’a jamais demandé d’aide mais a toujours offert son aide!

Ma devise, Ogamiens de tous les pays, Unissez vous!

Ensemble, nous vraincrons!

Bien sur je suis un vieux de l’époque 68 Wink mais née en 71 lol

Mais bon j'ai essayé pour le RP faut pas me blâmer Wink

Sans quoi, je sort un paragraphe du grand et géant
Paul kennedy ou de Graham Allison sur le relations internationales...lol

Deux bons auteurs à lire Wink mieux que la BBC Wink et leur histo-reportages


Bon ok je me retire pour le dodo Wink

A+


Dernière édition par CCCP le Mer 2 Avr - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lookes
Orc
Orc



Nombre de messages : 717
Age : 46
Alliance : Orc
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:09

oyé oyé

bienvenue sur le forum C.C.C.P

bonne chance pour la candidure Wink
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:26

Merci à toi Lookes

Merci à tous mais je vous l'avais dit que j'étais poche en RP lol

Faut laisser ça à des grands poetes! Moi je fais pas dans la poésie Sad

Ça y est, j'ai désormais plus aucune crédibilité à Ogame! Very Happy

lol bah on dit qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets!

Smile

Mais ingame, je suis un mec d'équipe Wink Et l'équipe passe souvent avant moi!

Ceux qui connaissent le vénérable Bidibule toujours actifs sur d'autres univers peuvent le confirmer avec lui Wink

Malheureusement il a quitté le 7 Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:32

Au fait je viens de voir "candidature pour les Orcs"

pour moi c'est candidature pour Grunts a voir avec entretient msn mais pour les Orcs...
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:09

Au fait je suis pas certain de te suivre... ahh les nouvelles techologies... Bon je me fend la gueule 3 hrs par jour sur des tutoriaux photoshop... lol faut pas m'en vouloir Wink

Je suis en univers 7 donc j'applique ches les orcs... J'ai aucun autre compte...

je ne suis qu'en univers 7

Arod mon msn... Thybar et Tiken peuvent te le transmettre Wink

Moi j'applique que chez les Orcs!

Le reste ben désolé, j'ai pas de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:43

Pour expliquer les propos d'Arod,

La horde est composée de deux alliances. Les Orcs et les Grunts

Les personnes postulent suivant leur niveau et leur activité a l'une ou l'autre des alliances. Sachant que les Orcs est la partie de la horde la plus active.
Revenir en haut Aller en bas
CCCP
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 12
Age : 53
Alliance : Otiste
Date d'inscription : 30/03/2008

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:42

Ahhh du coup c'est plus clair Merci Gonch Wink

Bon mon ranking il est ce qu'il est! je remonte ma nouvelle colonie et d'ici peu je vais dans le 380... et moins. mais avec une 250 cases Wink au lieu d'une 126 Wink

Pour l'activité... ça je suis actif! 7/7 de présence et je travail devant le pc... bon je me répète lol (c'est l'âge! et l'Alzheimer!) Y'en a un qui pourrait me shipper des papermints blanches? finalement je crois que c'est pour moi! lol Very Happy

Je suis aussi très actif sur les fofos. Généralement, on me trouvait dans la section taverne ou photo... Very Happy

Un détail important: je ne suis pas raider. et je ne pense pas l'être non plus. Avec de belles grosses mines, on risque pas de se faire blaster Wink lol

alors je reste dans le deut pour le moment. J'ai déjà raidé par contre mais ça date de mon enfance à Ogame lol donc il y a un an...

En carrière, je n'ai que trois raids contre moi et tous les trois non rentable!

Y'en a même un qui m'a tout remboursé... lol domage et intérèt! Bah c'est comme ça que je suis entré dans la Chimery. Bidibule avait trouvé ça tordant! Ça c'est vraiment un blooper! J'vous raconterai ingame Wink si on a la chance!

Je suis aussi de l'autre côté de l'océan... ça c'est un avantage Wink Mes phalanges peuvent vous servir pendant vos dodos Very Happy

Je peux aussi construire d'autres phalanges si ça fait partie de vos projets. bref, je suis un joueur d'équipe;) encore un autre repeat! bon j'avale une papermint! Very Happy

Mais rassurez-vous, je me couche tard et me lève tôt! Wink

Donc souvent présent!

Allez, il est 3hrs 40 dans la douce France, mais encore 22hrs40 dans la belle province Wink

A+

Steph
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: re   Candidature de CCCP Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:34

Pourrais être ton Papa CCCP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CCCP Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CCCP   Candidature de CCCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CCCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: Le Camp de Recrutement :: La Tente des Orcs-
Sauter vers: