Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Missilage Tempête [Wigz]

Aller en bas 
AuteurMessage
ColRom
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 1
Age : 39
Alliance : Wigz
Date d'inscription : 28/03/2008

Missilage Tempête [Wigz] Empty
MessageSujet: Missilage Tempête [Wigz]   Missilage Tempête [Wigz] Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:35

Bien le bonjour la horde,

Je viens ici pour avoir des renseignements sur le missilage de ce cette nuit sur le Wigz Tempête ...

Il a en effet était missilé cette nuit dans le cadre d'une vengeance pour insulte sur msn sur le grunt Ortheroth. Donc voila, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le déroulement de l'histoire. Surtout que notre Tempête est un mineur de longue date, qui n'aurait rien a y gagner a insulter des gens sur msn dont il ne connait rien si ce n'est leur réputation de rouleau compresseur ig What a Face Et surtout il n'avait jamais entendu parlé de ce joueur avant ... Et la on lui rase ses plasmas pour une histoire dont il n'a jamais entendu parlé. Il y a donc surement eu une erreur ou une usurpation d'identité.

Donc voila si on pouvais avoir une copie de la dite conversation, ou encore mieux l'adresse msn.

Merci
ColRom [Wigz]

Edit : J'viens d'avoir quelques réponses de Arod sur msn, merci à toi Wink Mais si je pouvais avoir l'adresse du type ça m'arrangerai vraiment, faut bien qu'on se venge nous aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Missilage Tempête [Wigz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images pour RC et RC d'un missilage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: