Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le compte vacant de Oro chez les grunts

Aller en bas 
+5
nexuz
Gonch
Eudor
Arod
GnO uni 58
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:33

Bonjours

Je me présente , Lord Voldemort ( ancien Dak Phoenix ) je suis dans l'alliance A.O.D

Oro a été un membre fidelle de notre alliance , Puis il nous a quitté pour une guerre avec la LIS qui a été disoute a l'arret du fondateur . il se fait qu'hier j'ai ressus un Mail ingame de sa parts disant : "
Salut c'est Oro.

J'arrête Ogame car j'ai plus le temps (du coup mon compte c'est fait
pulvérisé mais il est vacant chez les Grunts si ça t'interresse) "

Je vous ai un peu résumé la situation . Selon Oro je pourrais récupéré son compte , mais maintenent quel démarche doije fair pour le récupéré au pret de la Grunts ?

Si vous voulez plus d'info sur moi ou des questions n'ésitez pas je reste connecté

Voila espérant pouvoir bien coopéré avec vous ^^

Lord Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

Tu doit faire les démarches pour postuler chez les Grunts: candidature + entretient

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:37

Ben non , c'est pas sa ... C'est que Oro me donne son compte , mais il a donné les loggins au Grunts et je voudrais bien le récupéré après on gere les conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:45

Les derniéres paroles de Oro ont été, ce compte est a la Horde et il restera dans la Horde...
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:39

Je ne dis pas le contraire , mais que fair pour y accedé au compte ?


Après le compte peux resté chez vous sa me pose aucun probleme ... Mais nous callons sur le faite que Oro me dis que je peux récupéré son compte et vous qui me dite qui reste dans la Horde . Mais y a pas de probleme y peux y resté , mais comment fair pour devenir son nouveau proprio ?
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:24

Arod a écrit:
Tu doit faire les démarches pour postuler chez les Grunts: candidature + entretient

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eudor
Orc
Orc
Eudor


Nombre de messages : 283
Age : 36
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 17/02/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:13

Lord Voldemort a écrit:
Je ne dis pas le contraire , mais que fair pour y accedé au compte ?

Après le compte peux resté chez vous sa me pose aucun probleme ... Mais nous callons sur le faite que Oro me dis que je peux récupéré son compte et vous qui me dite qui reste dans la Horde . Mais y a pas de probleme y peux y resté , mais comment fair pour devenir son nouveau proprio ?

Lord Voldemort a écrit:
Ben non , c'est pas sa ... C'est que Oro me donne son compte , mais il a donné les loggins au Grunts et je voudrais bien le récupéré après on gere les conditions ...

C'est bourré d'incohérence.
Tu veux le compte, tu veux pas rester, mais tu peux finalement venir et prendre le compte ??

On gère les conditions !
cela va être vite vu !
Revenir en haut Aller en bas
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:19

Tant Qu'Oro ne nous aura pas dit le contraire de ce qu'il a initialement dit "Ce compte est a la Horde et il restera dans la Horde..". Le compte bouge pas

il a toujours accès au fofo interne
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:14

bonjour a toi Lord Voldemort je connais ce pseudo dit moi tu n'as pas fais partie de la fc , puis passe chez les lions ?

j'ai l'impression de te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:29

Non pas du tous , les seuls alliance que j'ai faites son A.O.D , Chimery , PhOeNyX et Lindra ... C'est mon nouveau pseudo Lord Voldemort je m'appelais Dark Phoenix avant . Je ne sais pas d'ou tu me connaitrais

Fin pas grave je vais en parlé a Oro
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:38

tu es sur xd? bien change de pseudo, il y a des anciens qui n'aime pas ce pseudo et pour des multiples raison. donc ds ton intérêt , je te conseil de changé cela vite .
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12

xD ben alors je vais suivre ton conseille ^^ Toute façons comme j'avais changé de pseudo provisoirement sela ne me dérenge nullement !


Je vous recontacterais une fois que j'aurais eu des nouvelles de Oro
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

Oui Voldemort un ex F.C avait mis en place un piège pour recycler les Rip de Bouv, c'est ce qui a valu la guerre T.K vs F.C d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eudor
Orc
Orc
Eudor


Nombre de messages : 283
Age : 36
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 17/02/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:02

Arod a écrit:
Oui Voldemort un ex F.C avait mis en place un piège pour recycler les Rip de Bouv, c'est ce qui a valu la guerre T.K vs F.C d'ailleurs ^^

Tu dois confondre avec Semog, Arod. (pour la guerre)
Enfin Voldemort lui avait pété une durite et avait essayé de bouger l'uni en faveur d'un ralliement contre Bouv.

Semog était FC, Voldemort était sans ally (mais EX-FC)
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: re   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:07

Respectons les dernières volontés d'Oro... sauf s'il revient et l'autorise
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:15

Non mais on parle pas du meme voldemort la xD et moi c'étais Lord Voldemort Fin c'est du passé se pseudo ... Mais bon merci d'avoir prévenue c'est gentille ^^


Ten que j'y suis ... Je suis producteur de deut ^^


Mon pseudo est Dark Phoenix donc si vous avez besoin n'ésité pas a me contacté ... Taux a discuté et a votre meilleurs convenance aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:36

oui toi t'es le voldemort voisin a moi qui es trés souvant rentable Wink
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

LoL ... Mais les 3/4 du temps tes raides ne te serve a rien par ce que je suis reconnécté What a Face ... Mais ta pas faux Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:01

bon dit nous ou tu es et quand tu es la pour évite des raidés inutile xd et heures de connections ca devrais aller ha mdr tas flotte et tes technologies voila je pense que ca devrais aller non ?


je plaisent quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:20

Dark Phoenix (ex Lord.V.) a écrit:
LoL ... Mais les 3/4 du temps tes raides ne te serve a rien par ce que je suis reconnécté What a Face ... Mais ta pas faux Smile ...


nan tu te trompe tout mes raid sur toi son bien passer, tu es jamais co a 3h30 du matin....
Revenir en haut Aller en bas
GnO uni 58
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 11
Age : 32
Alliance : A.O.D
Date d'inscription : 25/03/2008

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:40

Ben comme sa maintenent je sais a qu'elle heurs je dois etre co ^^


J'ai discuté avec mon alliance et mon fondateur , On se demandais si on pouvais pas fair une entende commerciale niveau du deut ... Nous produisons quand meme pas mal de deut et soyaitons vous le vendre , mais de façons réguliere ...
Revenir en haut Aller en bas
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:59

Merci de faire un nouveau post pour toute demande n'ayant rien a voir avec le sujet initial.

Pour info, aucun pacte ni alliance n'est signé par la horde mais rien ne vous empeche de vendre du deut a ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:59

Beurk des histoires de pactes... nan mais vous vous croyez dans une ambassade ou quoi? ^^

faut faire gaffe a nos Grunts, le mot "pacte" risque de heurter leur sensibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:47

Arod a écrit:
B nan mais vous vous croyez dans une ambassade ou quoi? ^^


c'est précisément le nom de la section oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:16

Si toi vendre deut à Orc, Orc pas taper toi, parce que Orc aimer deut frais. Si toit pas vendre Deut à Orc toi pas être rentable sinon Orc taper.

TRADUCTION:
Si un joueur lambda vend du deut à un joueur Orc, ce joueur Orc ne raidera pas le joueur lambda, c'est pas très fair play. Mais rien n'empèchera un autre joueur Orc de raider le premier joueur lambda. Ce n'est pas parce qu'un joueur se fait livrer du deut qu'il doit priver tous les autres Orcs de cibles potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte vacant de Oro chez les grunts Empty
MessageSujet: Re: Le compte vacant de Oro chez les grunts   Le compte vacant de Oro chez les grunts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte vacant de Oro chez les grunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin de deuterium ami Orcs et Grunts
» La biquette [Reprise d'un eventuel compte]
» Candidature Eldar ex Street Dancer (échange de compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: