Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ascension d'un gourou...complétement psychopate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

L'ascension d'un gourou...complétement psychopate Empty
MessageSujet: L'ascension d'un gourou...complétement psychopate   L'ascension d'un gourou...complétement psychopate Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:55

Les temps étaient sombres, la vie devenait amère, les oiseaux ne chantaient plus, on n'entendait plus le bruit de la rivière qui descendait de son lit...
Kashanar était seul. Il avait connu de grandes batailles...trop de guerre. Mais tout ça pourquoi ? Pour se retrouver à s'ennuyer sur une planète, avec une population à gérer, qu'il avait marre de gérer...

Kashanar avait beaucoup vieillit. Autrefois, on le connaissait sous le nom illustre de Lord Macragge, grand Seigneur de guerre. Seulement Lord Macragge succomba à l'illustre bataille qui porte le même nom : la bataille pour Macragge. Tout le monde le cru mort...jusqu'à ce que certains de ses plus fidèles serviteurs rassemblèrent les cendres de Lord Macragge retrouvé sur l'épave du Mary Joy II, son croiseur personel, et au travers de cérémonies sombres, le réincarnèrent.

Ainsi naquit Kashanar. Kashanar n'était pas vraiment Lord Macragge, c'était son ombre, son plus mauvais coté. Et maintenant, Kashanar regrettait presque son retour à la vie...

Il avait pour habitude de se rendre au sanctuaire de Macragge, rebaptisé par Kashanar World of Darkness. Kashanar était souvent seul, et méditait dans ce sanctuaire. Il se rappelait ses moments de bonheur passé, mais au fur et à mesure qu'il méditait, jour après jour, ces souvenirs devennaient flous et Kashanar avait maintenant l'impression qu'il s'agissait de mirages.

Alors Kashanar se concentra sur ses peurs, sa colère, ses carnages. Kashanar découvrit en lui quelque chose qui l'impressionait et le dégoutait à la foi.

Oui...le plaisir de tuer l'envahissait, son corps reconstitué et son sang poreux en étaient bondés...

Kashanar retourna au sanctuaire...lorsque la Révélation se produisit.

Une tombe marqué d'un Z avec deux barres par dessus s'illumina d'un violet inquiétant le seigneur Kashanar. Puis une entité s'empara de son esprit...


L'ascension d'un gourou...complétement psychopate Zorgjg5

Kashanar...Toi qui a temps vécu et qui supporte la vie comme un fardeau...J'ai une mission pour toi...

Je suis ZÖRG, l'entité qui comme toi, a besoin de renaitre.
Tu diffuseras ma parole : Zörg est le maître de tous !!
Ceux qui refuseront la parole, ceux-là, tu les tuera. Sans aucune pitié.
Convertit la galaxie, puis l'univers.
Si tu réussis, ton nom sera immortel. Choisis bien ta voie...


Kashanar s'écroula à genoux...quelque chose avait changé chez lui.

Lorsque Kashanar retourna dans son palais, il convoqua tous ses serviteurs...qui purent constater un Z avec deux barres sur son front.


Mes frères !! De temps nouveaux arrivent !! Rassemblez les vaisseaux !! Rejoignez la parole de Zörg !! Pour votre Seigneur !! Et pour votre Maître ZÖRG !! Votre maître à tous !!
Vous aussi prennez la marque de ZÖRG !! Ceux qui refuseront la parole MOURRONT !!


Kashanar était prêt. La convertion commençait.


-----------------------

[HRP] Voilou petit RP de présentation pour vous présenter un peu mon nouveau personage que j'incarnerais désormais IG : Kashanar.

Ceci est un RP solo, mais ne vous inquiétez pas, je compte en faire un où tout le monde pourra participper et se taper une bonne barre :p

Voilà je vais esseyer de faire quelques petits épisodes après ce préambule.

Vos commentaires sont les bienvenus. Bonne lecture. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension d'un gourou...complétement psychopate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: