Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le départ des deux nuls...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:02

[HRP] Je tiens à prévenir tout le monde que ce n’est que du RP, donc en aucun cas quelque chose de sérieux, tout a été inventé.[/HRP]

Voilà maintenant quelques jours que Blizzard campait dans le camp des Orcs. Il y avait posé sa candidature, mais avait été refusé dès l’entretien.

* Deux contre un, ben voyons, même pas le temps de répondre * se disait Blizzard. Néanmoins il avait fini par accepter ce refus, et le prenais aujourd’hui avec sourire :

Je reviendrais ! disait il

Il avait aussi connu un autre prétendant à l’alliance Orcs : Alastor. Méfiant au début, Blizzard avait fini par l’accepter et étaient devenus de bon amis. Il discutait de tout comme de rien. Cependant, Blizzard sentais Alastor stressé :

Je vais pas être pris, je vais pas être pris ! Ouiinnnn !!!

Mais si mais si, t’inquiete pas tu vas être pris, tu les connais mieux que moi, tu as toutes tes chances. Allé, bonne chance pour l’entretien avec Nékro.

Nékro ?! Non je veux pas y aller, je vais mourir !!!

Blizzard dut le pousser jusqu’à la tente, de grosse larmes coulaient le long du visage d’Alastor. Blizzard le laissa seul et parti faire un petit tour dans le campement. Soudain il fut curieux de savoir ce qu’il se passait dans la tente. Il partit discrètement en direction de la batisse. Arrivé là bas, il écouta attentivement.

* Quoi y a que Nékro pour l’entretien ? La chance, il va réussir à l’aise * pensa Blizzard.

Il décida de voir ce qu’il se passait en mettant la tête dans le tente. Manque de chance il tomba sur une grande masse verte nommé LoKi :

Gmurf, gnark mouahahah !

Non non, je me suis trompé, c’est à dire que je croyais que c’était ici la taverne et donc que je pouv…

Mais il n’eût pas le temps de finir sa phrase et LoKi envoya voler sa massue en direction de Blizzard qui vola sur quelques mêtres.

* A la vache, il frappe fort le cochon ! * se disait Blizzard qui s’exprimais dans un vieux patois appelés Français.

Il décida donc d’attendre la fin de l’entretien pour voir la résultat. Quelques minutes plus tard il aperçu Alastor sortir de la tente fièrement. Il alla de suite à sa rencontre :

Alors alors ?

C’est dans la poche ! J’ai trop réussit l’entretien ! Ouais vive moi ! Je suis un Orc !

Mais si t’es pas pris ?

Cette phrase cassa l’ambiance et Alastor devint de plus en plus stressé :

Tu tu crois qu’ils vont me refuser l’entrée chez eux ?

Ben je sais pas.

Ouinnnnnnn !!!! Je vais pas aller chez eux !!

Cool cool on est jamais sur de rien.

Les deux jours qui suivirent furent très difficiles pour les deux amis en particulier pour Blizzard qui devait tout le temps se boucher les oreilles à cause des pleurs d’Alastor.
Vint ensuite l’instant de vérité. Alastor rongeait ses ongles, tandis que Blizzard le poussait jusqu’à la tente comme à son habitude.
Blizzard était sur que son ami allait prit, c’est pour ça qu’il commenca déjà à faire son sac pour rentrer chez lui. Une fois fini, il alla voir où en était rendu le conseil.
La porte du batiment s’ouvrit laissant place à LoKi tenant Alastor par le cou. Il lui donna alors un violent coup de pieds dans le derrière qui fit voler le malchanceux :


TAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Eh ben, il a pas fait long feu...

Alastor finissa sa course dans la fosse à lisier. Blizzard partit l’aider mais il était guère façile de le retirer de la fosse avec le nez bouché par une de ses mains. Les deux amis partirent dans leur tente pour prendre une douche et faire leurs bagages. Il finirent par quitter le camp sous les pleurs d’Alastor qui criait :

Ouinnnnnn !!! Je veux rester avec les Orcs !

On reviendra je te dis et cette fois, c’est nous qui les shooterons à coup de pieds au fesses… Enfin, je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:19

Citation :
[HRP] Je tiens à prévenir tout le monde que ce
n’est que du RP, donc en aucun cas quelque chose de sérieux, tout a été
inventé.[/HRP]

:scratch: :scratch: :scratch:

Pit etre pas tout quand même !!

Le départ des deux nuls... Pleure Le départ des deux nuls... Pleure

Le départ des deux nuls... Orcboule Le départ des deux nuls... Orcsort
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:37

Très joli RP, et très encourageant pour la suite Le départ des deux nuls... Clinoeil

Bon courage les ptits gars, repassez nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles, pour ma part je serai dispo sur msn autant que possible.

Bon ok, malheureusement ça veut dire pas beaucoup. Mais c'est déjà ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:43

Citation :
et très encourageant pour la suite

Ah bon ?? Pourquoi donc ?? :scratch: :scratch: :scratch:

Citation :
Bon courage les ptits gars, repassez nous voir de temps en temps pour nous donner des nouvelles, pour ma part je serai dispo sur msn autant que possible.

Pour sur qu'on repassera ....

Citation :
Bon ok, malheureusement ça veut dire pas beaucoup. Mais c'est déjà ça... ^^

Exacte !! cheers
C'est déjà mieux que rien tout de même .... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:43

Pourquoi j'ai le role du connard de service ? Very Happy
Comment ça parce que c'est le cas ? non mais je vous permet pas bande de petits avortons !

Je serais aussi ravis de rester en contact avec vous, et serait ravis de pouvoir vous aider dans le futur si besoin est.

Laissez moi vos msn par mp, et je me ferais un plaisir de vous ajouter.

Bonne continuation, et ne pleure pas Alastor, tu nous reviendras encore plus fort et encore plus déterminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:48

Citation :
Pourquoi j'ai le role du connard de service ? Very Happy
Comment ça parce que c'est le cas ? non mais je vous permet pas bande de petits avortons !

Tu t'es vendu tout seul !! Hein quoi non attend !!

Le départ des deux nuls... Orcevil2 Le départ des deux nuls... Orcevil2 Le départ des deux nuls... Orcevil2

Le départ des deux nuls... Orcpours

Le départ des deux nuls... Orccrazy Le départ des deux nuls... Orcblack C'est bon finit ?? lol

Citation :
et serait ravis de pouvoir vous aider dans le futur si besoin est.

Non sinon on sera en cour plus vite éjecter !!

Le départ des deux nuls... Orcboule

Et je n'ai pas pleuré c'est un RP pas 100% inventé mais j'ai pas pleuré juste deg d'avoir attendu comme ca puis d'avoir été jeté Le départ des deux nuls... Orcsort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:57

LoKi a écrit:
Pourquoi j'ai le role du connard de service ? Very Happy
Comment ça parce que c'est le cas ? non mais je vous permet pas bande de petits avortons !

C'est surtout à cause de ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
siam
Orc
Orc
siam


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 37
Localisation : Entre tes fesses à droite
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/01/2007

Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:52

pareil pour moi, contactez moi en mp pour les adresses msn

A bientot, et revenez nous voir de temps en temps, ca fait plaisir de pouvoir flooder avec des gens :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:54

Cool c'est une fille qui veut prendre nos MSN !!Le départ des deux nuls... Coeur

Ouki je te l'envoie de suite par MP ....

(**Arf trop veille :conf: :conf: :snif:)Le départ des deux nuls... Orc6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:31

Boulet Alastor. ^^

Et puis l'amour est aveugle et Siam a déjà un chéri. Le départ des deux nuls... Orc6
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:36

:snif: :snif: :snif:


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

oui l'amour est aveugle Smile
ma copine a 11 ans de plus que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Invité
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:12

La mienne a deux mois de plus que moi. ^^

Et puis LoKi, du moment que vous vous aimez, la différence d'age ne change rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:08

Moi ma copine elle a ....

bah mince comment je suis con ....

J'ai pas de copine .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ des deux nuls... Empty
MessageSujet: Re: Le départ des deux nuls...   Le départ des deux nuls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ des deux nuls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: