Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite action pour une grosse récompense...

Aller en bas 
+3
Arod
Valdaris
Alric
7 participants
AuteurMessage
Alric
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : Atk_WP
Date d'inscription : 10/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:12

Il était une fois dans un pays, un jeune guerrier du nom d' Alric, qui n etait pas moins qu un petit moustique dans ce monde de guerre et de violence....

Mais toute fois ce guerrier qui avait deja parcouru ce monde de long en large en avait beaucoup dans la tete...

Cela faisait deja depuis un moment qu'il n arretait pas de se faire harceler par un plus puissant guerrier que lui et qui ne savait absolument pas ce defendre contre cette menace. Tout cela a cause d une prise de tete avec un autre joueur.

La menace avait bien sur un nom, c est Ti Flo des E7S.
Dans sa tete raisonnait toujours la meme phrase:

[i]" Ti Flo est un danger. Il me met en danger. Le danger est l'ennemi. Il faut éliminer l'ennemi! "

Il parcourait le pays a la recherche d'un ou de plusieurs valeureux guerriers pour effacer cette menace a tout jamais.

Ce fut un soir comme tout les soirs, Alric continua sa route sans perdre une minute, mais ce soir la fut different...

Effectivement il alla se perdre dans une foret en pleine nuit.
Ne regardant pas derriere lui il dessidat de continuer.
Il vit une entrée pour un marais.

Il prit une profonde inspiration et rentra!

Il se placa devant tous ces etres de couleur vert et vit certain qui avait une etrange envie de sang.

Il leur parla:


" Oué Oué!!!!!
Bonjour a vous chers dieux!!!! Je me nomme Alric!! J ai parcouru mont et merveilles pour venir jusqu a vous! J ai une demande ou plutot requete pour vous!!
Voila:

Un guerrier du nom de Ti Flo m empeche sérieusement de gravir les échellons de ce classement! Je vous demande de bien vouloir faire cessé cette "guerre" qui n est que dans un seul sens!

Mon prix: Vous pouvez tout absolument tout avoir!!

Je voius offre: La quantité de Deut consommé, les eventuels pertes et une quantité de métal et de Cristal qui vous plairait d'avoir!

Je vous donnerais un supplément pour la qualité de la destruction "


Sur ces mots Alric se déplaca vers la taverne la plus proche et avec un petit sentiment de peur s asseya sur un banc et attendu le résultat de cette demande.
[/i

]Voila!

PS: Un petit boniour a celui auquel j ai vendu le Deut ( desolé j ai oublié ton nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

slt, c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : Atk_WP
Date d'inscription : 10/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:41

A ben voila! Je me disais bien que c etait avec "ris" a la fin

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Yana bien aimer ta présentation

des Brutes sont intéressé par le copin d'Alric?

hm..

des Brutes sont intéressé par le copin d'Alric et de son deut?



Ouiiiiiiiiiiii !!!

Dsl Valdaris lol
Revenir en haut Aller en bas
Mortumee
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : E7S
Date d'inscription : 12/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:19

B'soir les immondices verts. Smile
Comment ça c'est pas politiquement correct ? Very Happy
Bon, je suis là en tant que représentant E7S auto-proclamé (hum ^^), pour parler un peu de cette affaire.
Donc récemment, Alric vous a contacté pour vous occuper de lui. A croire qu'a défaut de
ne pas savoir ne pas être rentable (c'est français ? ^^), en plus il n'assume pas ses actes.
Revenons-en au commencement.
Ti Flo a raidé Alric, en étant rentable. Jusque là, rien de plus normal me direz-vous.
Alric l'ayant mal pris, s'en sont suivies des vagues de MiPs vers les planètes de Ti Flo (mais bon, en plus de ne pas savoir gérer une flotte, il faut croire qu'Alric ne connait pas l'existence des MI ^^)
Pour riposter, Ti Flo a refait quelques raids, sans jamais être déficitaire (d'après ses dires tout du moins).
Tout est banale, enfin à peu près.

Jusqu'à il y a quelques jours, le 29 février pour être précis.
A ce moment-là, indépendamment des raids de Ti Flo (qu'il n'a pas posté sur notre bôôôô forum), un de nos membres, tom pour ne pas le citer, à raidé Alric, sur un raid on ne peut plus rentable (enfin si, mais c'est l'expression hein ^^).

Citation :
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 67.114.000 unités.
Un champ de débris contenant 7.881.900 unités de métal et 4.930.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Suivi d'un message très sympathique :
Citation :
02-29 12:11:11 Alric [1:205:10] (sans objet) Répondre
T es vraiment qu un connard!
Confirmation : Pilori de l'univers 7

Depuis qu'il a appris ça, Ti Flo a un peu préssé la détente niveau raids, d'où les quelques raids pas particulièrement rentables (mais jamais en déficit ^^) sur Alric.

Maintenant, je ne vous demande pas de ne pas raider Ti Flo, ça c'est votre problème, je voulais simplement vous montrer quel joueur passe cette annonce sur votre forum. Wink

Sur ce, j'vous souhaite à tous une bonne soirée.

Spécial coucou à Eudor et Naja. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ti Flo
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 1
Age : 115
Alliance : E7S
Date d'inscription : 12/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:51

Je ne puis être plus clair que mon cher Mortumee, même si cela m'arrache les doigts de l'avouer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alric
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 3
Age : 34
Alliance : Atk_WP
Date d'inscription : 10/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

De 1: J ai jamais dis que Darklutin n etait pas rentable du tout! Il m a raidé un jour on j avais de gros problemes IRL a cause de sa j ai pas su deplacer ma flotte donc j ai ete fort dans mes dires face a ce joueur et j ai ete puni en conséquence.

De 2: Les raids de Ti Flo AVANT etait +/- rentable mais sans vraiment exagéré. Ce qui m ennuyait pas trop.

De 3: Les raids APRES n ont jamais ete rentable du tout! C est lui qui m a cherché croyant que je pouvais rivaliser! alor que ce n est pas le cas!

De 4: T es bete ou quoi?? Je l ai sondé plusieurs fois et j ai vu qu il possedait bel et bien 80 MI donc comme j avais pas de flotte pour le defoncer je me suis dis q au MIP sa pourait aller donc tout d abord pouvoir maitriser ses MIs pis lui éclater de la defense!

Bon voila!
Revenir en haut Aller en bas
Mortumee
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 2
Age : 35
Alliance : E7S
Date d'inscription : 12/03/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:48

Darklutin ? Connais pas.
Encore un joueur qui tu voudrais faire poutrer ? Smile

Sinon, pourquoi envoyer quelques vagues de MiPs en sachant qu'ils n'allaient pas passer les MI de la planète ? Ou alors il te manques quelques données stratégiques dirait-on. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eudor
Orc
Orc
Eudor


Nombre de messages : 283
Age : 36
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 17/02/2008

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:13

Evitez de régler vos problèmes ici !
(sauf si ça vous dérange pas)

En tout cas, tout joueur est raidable. Et rien ne peut empêcher un orc de profiter de ce problème pour se faire Ti Flo...

... comme rien n'empêchera que je taperai Alric !

(bonne continuation @tous)
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:34

Je n'aurais rien a ajouter apart que pour un contrat de mercenaria, le mercenaire se moque totalement du comportement de son client envers la cible, tant que celui ci paie en temps et en heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:20

Les mercenaires doivent répondre à certains critères édictés par le règlement d'Ogame et les demandes postées sur le forum officiel :

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=507



Bon, ça met aussi un peu d'ambiance sur notre propre forum malgré tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite action pour une grosse récompense... Empty
MessageSujet: Re: Une petite action pour une grosse récompense...   Une petite action pour une grosse récompense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite action pour une grosse récompense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: