Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]

Aller en bas 
+12
AK 89
Golrorak
Seth
LoKi
Gonch
Raoh
Ortheroth
Valdaris
Thybar
Lookes
Arod
Naja
16 participants
AuteurMessage
Naja
Orc
Orc
Naja


Nombre de messages : 104
Age : 45
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

La guerre contre le peuple Fen-X avait obligé le Seigneur Naja, loin de ses sentiers battus… Il fallu explorer des recoins de la forêt encore inconnus, retourner chaque bosquet, parcourir chaque petite clairière …, à la recherche d’ennemis pourtant si nombreux !

La nuit surprit doucement le guerrier à la Hache Légendaire, et celle-ci obligea notre scout à préparer un bivouac.

Ah zut, j’ai oublié mon canif Suisse ! Comment vais-je procéder pour construire mon p’tit abri ? «

Très rapidement, la Hache retentit dans la nuit froide et humide… pour laisser découvrir 25 minutes plus tard une espèce de cabanon assez douillet ! ScouT oui mais confort avant tout… Naja rangea dans son sac à dos, sa pelote de ficelle, ses sardines et son maillet en bois. Il prit alors place dans son duvet en s’assurant que le système de protection soit opérationnel.

Un CRAC brisa le silence de la nuit, puis des bruits de clochettes…

Le piège, se dit-il, il a fonctionné ! Vite mes ABL!

Naja sorti précipitamment découvrant une sorcière prise dans le filet … Il rigola tellement que celle-ci s’énerva et le menaça de sortilèges démoniaques !

Toi vieille femme, tu as des pouvoirs ? Laisse-moi rire. Tous gâteux ces p’tits vieux !

Un rayon de lumière vert frappa l’effronté en plein thorax !

Hein ? Que m’as-tu fait ?

Tu le sauras bien assez tôt !

Naja sorti sa lourde hache et décapita cette mégère…

Pour qui elle se prend cette dingue ? Non mais !!

Naja continua sa nuit sans autre interruption… Au petit matin, il remarqua que sa peau devenait plus grasse, des poils poussaient et recouvraient très vite une grande partie de son corps ! Sa musculature se développa également… mais le pire était à prévoir… Son visage d’humain se transforma en en visage de monstre ! Un groin prit forme au centre de son visage, des oreilles plus grandes et dents acérées et pointues apparurent.
Notre héros courra jusqu’à la rivière et s’y jeta pour tenter de stopper ce mauvais sort qui coula désormais dans ses veines… mais rien, rien ne changea hormis la couleur de sa peau… une peau verte !


Naja comprit très rapidement en voyant les elfes, les nains et autres créatures magiques crier…

« Prenez garde, un Orc près de la rivière et il a une énorme Hache ! Fuyez…»

A ces mots Naja parti au cœur de la forêt pour réfléchir à cette situation.

Moi, un Orc… ces créatures que j’ai combattu avec tant d’acharnement avec mes frères d’armes !

Un rictus apparut sur son visage…

Cool… Je vais pouvoir frapper sur n’importe qui, combattre la veuve et l’orphelin, étriper mes victimes et boire leur sang ! Mm du sang, des trippes !!!! Et sans même être juger !

Naja ne pouvait pas retourner au campement scout et décida donc de traverser la passerelle Sud de la forêt et qui mène au marais. Là ou vivent de nombreux Orcs de la Horde dévastatrice! Peut être trouvera t’il hospitalier ?

Arrivée aux portes de la grande muraille…

Notre valeureux guerrier cria à ses habitants : « Puis-je intégrer votre Horde… Je n’ai pas que l’apparence pour gonfler vos rangs ni la taille mais également la combativité, la force de frappe, la coopération, une bonne connaissance de la forêt, l’âme belliqueuse, le respect de l’adversaire et une énorme hache bien aiguisée… et je m’en sers pour détruire, raser et piller ceux qui ont le malheur de se trouver sur mon passage !
Cette arme légendaire sera au service de la Horde si toutefois vous m’acceptez parmi votre Clan? »


Naja déracina un arbre, et si assit sur la souche… attendant une réponse à sa requête !
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:47

Anome le Shaman avait prédit l'arrivée d'un grand guerrier dans le campement Orcs et Arod l'attendait avec impatience. Qui est donc cet Orcs? Jamais vu dans les parages ! Il doit venir d'une contré éloigné, peut importe un Orc reste un Orc !

Heu.. hihi.. Akala miam miam tripe de sanglier pour attendre DRH Orcs ?

Le plat avait beau être tellement répugnant que les mouches n'osaient pas s'y approcher, Naja en pris tout de même une pleine poignée et pris plaisir a voir que son estomac d'Orc lui permettrait de consommer deux fois plus d'alcool qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lookes
Orc
Orc



Nombre de messages : 717
Age : 46
Alliance : Orc
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:48

Bienvenue sur le forum de la horde oh Naja , guerrier legendaire ^^

joli R.P comme d'habitude Very Happy Bonne chance pour la candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:02

Thybar s'approcha tout doucement de cette orcs pas encore marquer par la horde.


Il se tourna vers Lookes et lui crie:


-Lui puet presque autant que Seth, peut être lui future bon Orcs Twisted Evil

Lookes lui répond:

-Lui taper fort, trop fort aussi...


Sur ces mots Thybar regarde fixement Naja, et lui chuchotte:

-Toi avoir l'air clean, bonne chance pour toi entrée dans notre Horde!
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:20

uber nice ce RP, tu me plais déjà mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ortheroth
Grunt
Grunt



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:23

Jolie rp
bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh
Orc
Orc
Raoh


Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : dans l'ombre
Alliance : Stagiaire Tk
Date d'inscription : 12/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:32

bienvenue dans le camp de recrutement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

Une certaine effervescence regnait pres de la tente des Orcs alors que cette derniere etait toujours vide. Curieux, Gonch decida de sortir de son hamac en peau de gnou pour aller voir ce qu'il se passait. En y arrivant il remarqua Arod qui sautillait de partout

Lapinouuuuu !!! t'a encore donné trop a boire à Arod il est entrain de nous faire le show du crazy Orc.

Tout en rigolant, il appercu a ses cotés une sorte d'orc qu'il ne reconnaissait pas. Il s'avanca et cru reconnaitre un de ses anciens ennemis, un des plus valeureux et nobles adversaires sur le champs de bataille

Le guerrier a la hache aurait il mué ?

Bienvenu dans le camp Naja, l'entretien ne devrait pas tarder je pense
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:54

Roah et LoKi, les jeunes mariés, jouaient avec leur noueau meilleur amis samuelH, lorsqu'une voix rauque les interpella.

- Hey, les péééééédéééééééééés, on a de la visite au campement. Un orc en bermuda avec un foulard autour du coup ! il veut se joindre à la horde, en plus il a une grosse hache.... je me demande s'il a une grosse bi.... aussi. En tout cas, il est sexy

C'était Seth, plus excité et plus gayzor que jamais.

Les mariés regagnèrent le camp de la horde pour voir le nouvel arrivant...





Très bon RP Smile

Naja a écrit:
et une énorme hache bien aiguisée… et je m’en sers pour détruire, raser et piller ceux qui ont le malheur de se trouver sur mon passage !

tu sais trouver les mots juste je vois Very Happy
U vrai orc se doit d'avoir une grosse hache (qui a dit qu'on était des compléxés ? Very Happy )
Bonne chance pour ton apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:53

Alors que Seth avait prévenu et dérangé Loki et Raoh pendant qu'ils.... bref passons.. (Loki, avait un tutu rose et Raoh la cravache a la main.., mais j'en dirais pas plus !)

Seth alla donc à la rencontre de Naja

Salut Toi.... tu sais qu'tu plais Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] 721832 enfin je veux dire... ta une grosse hache... donc qui dit grosse Hache dit grosses........ mains ? Razz


Le vent pris de la vitesse dans la figure de seth et s'accompagna d'une main, pas aussi grosse, mais... aussi forte... Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] 168673


PAaAaaAaaaAaaAaaFFFFF


SETH !!!!!!!!!!!!! à peine j'ai le dos tourné, tu dragues déja un autre Orcs ?


Mais non Arod, tu sais bien que je t'aime, toi et ton.... Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] 721832

Hum.... parles pas de ça ici stupid grin Bon, tu souhaite une bonne venue à Naja, et tu te réfugie sous la peau d'ours... je t'y retrouverais habillé comme tu aimes Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] 721832

Miam miam... euh j'veux dire.. Content que tu vienne parmis nous Naja !



Agagaga ?
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak
Orc
Orc
Golrorak


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 47
Alliance : ancien leader EDW
Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:57

Golrorak revenais d'une séance de speed-dating , ou sans nul doute, aucune demoiselle ne lui avait offert un deuxième rendez-vous ..........
En revanche c'est la panse pleine (des dites demoiselles croyez vous !!??!!) qu'il revenais gaiement au camping !!!!

Poumpidoum pidoum tralalala ..........

C'est avec stupéfaction qu'il aperçu un arbre étalé dans toute sa longueur au abords du campement. Cette arbre il le connaissais bien , de nombreuses parties de rigolades s' étais déroulé a ces pieds ............
En effet, de nombreux soirs de fêtes il avait joué à "qui pisseras le plus haut" avec son ami dynamite matou !!!!!

Soudain il aperçu une masse verte reposant dessus

Mmrhrrrrr ça être Ouaouaron* ?? !!?

Il se rapprocha un peu

Mppfff ça être thybar déguisé en scout ???!!?
Lui vendre biscuits et calendriers ????

Arfff , Golro reconnait hache .......
Tiken yanavoir recycler Naja et être déguisé ????

Mazeltoff , Naja être devenu un orc !!!!!


C'est donc par un légendaire

BuUuUuUurps

qu'il souhaita la bienvenue a ce nouveau mais néanmoins grand guerrier .



( *:Le Ouaouaron est une grenouille géante du canada !! )
Revenir en haut Aller en bas
AK 89
Floodeur
Floodeur
AK 89


Nombre de messages : 212
Age : 34
Alliance : orcs
Date d'inscription : 13/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:17

AK 89 arriva

heeeeeueuuu ...




Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob marley
Grunt
Grunt
bob marley


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:46

bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
lapin teudbiere
Grunt agressif
Grunt agressif
lapin teudbiere


Nombre de messages : 501
Age : 41
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

ce matin un lapin a bu sa petite bière . hic

sur un chemin il croisa quelqu un . hic

cet personne lui offrit une bière . hic

en retour le lapin l accompagna a la taverne . hic

la il retrouva tous ses amis orcs . hic

bon lui souhaiter la bienvenu le lapin cria "pour tout le monde c est bière" . hic

a la fin de la journée lapin souhaita le bienvenu a Naja dans un langue bien a lui :

"bienvenu hic dans hic chez nous hic j espere hic que hic tu te hic plaira hic ici ... blurps"

oups désolé trop de bière . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naja
Orc
Orc
Naja


Nombre de messages : 104
Age : 45
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 19/02/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

Rha... putains de fourmis!!! Je commence à prendre racine ici moi! M'en vais voir si je ne tombe pas sur le bouffeur de moules frites de seth!
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: re   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:13

Lui pas seul bouffeur de moules frites ! plat bien Belge.... bienvenue Naja et chapeau pour ton RP
Papy
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:49

allez, postule donc IG Wink

bienvenue dans la horde Naja
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Lamu
Orc
Orc
Lamu


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 53
Localisation : Body Shot Planet
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:50

Joli Rp Smile
Boenvenue à toi chez les verts Naja Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lapin teudbiere
Grunt agressif
Grunt agressif
lapin teudbiere


Nombre de messages : 501
Age : 41
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:25

bienvenu a toi naja . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]   Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du guerrier à la hache... Naja. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Naja
» Seck [accepté]
» chonchon [Accepté]
» golrorak [Accepté]
» boumboum [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: Le Camp de Recrutement :: La Tente des Orcs-
Sauter vers: