Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JE PROTESTE !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:18

Oui je proteste !!! Et je suis très agacé !

S'il est une réputation que je souhaite promouvoir, c'est celle d'avoir les réception les plus délicates du septième univers ! Les ors de mes ambassades passées n'avaient d'égals que... ba je sais pas en fait... c'étaient les plus belle ambassades tout simplement !

Et les réceptions de l'ambassadeur étaient les plus magnifiques, les plus délicates, et les Ferrero rochers y coulaient à flot !

Et si je ne suis plus ambassadeur, j'ai toujours mon stock de Ferrero, et j'en ai marre que Seth vienne rendre visite à ma ptite lune de la 7e galaxie du 7e univers sans prévenir !
Zut quoi, j'ai pas le temps de faire le ménage, pas le temps de refaire mes ptites montagnes de rochers dorés, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:51

Wesh !!

C'est moi le fauteur de trouble, j'adore les ferreros, alors je voulais voir si il en restait encore dans la boite, mais apparement,... tu as tout mangé !

En fait, quand je sonde, je fais pas attention à qui je sonde, faut pas m'en vouloir, j'ai déja du mal à trouver une flotte à quaie alors si maintenant je dois trier les gens 'je sondes pas celui car... c'est un amis d'un amis/il est top 20 (^^)/il débute dans le jeu..)

Je dis NON !!!

Edit : je te sonde oú déja ? JE PROTESTE !!!! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:59

Lol j'ai pas dit que tu ne devais pas !!!
Je demande juste un pti coup de fil avant pour pouvoir préparer le tout... mais c'est normal que tu les trouves pas mes Ferreros en plus, il fait trop chaud là haut en 7 313 et ils seraient tout fondus... donc téléphone et je le sors juste avant...

Bon en fait je cherchais juste un prétexte pour venir passer un pti coucou ici, et je me disais que je vous passerais bien des insultes à la createur16 ou clem07 (ou un truc comme ca) mais comme c'est deja pris...
Sinon je peux aussi vous dire que je connais des Lion17 et 18 (d'ailleurs Nekro t'as le compte de sword et c'est moi qui ai nettoyé ses satellites il y a quelques temps de ca^^) et Artemys son prénom commence par un T, et Mandg fait pas des Hall of Fame^^, et Lucie est une fille, et puis je connais aussi des Orcs et des amis d'Orcs, et en plus j'ai un PNA avec la FFC Laughing

Bon allez je résume mon post : bonjour tout le monde... mais quand meme une remarque : qu'est ce que vous sondez !!!!! ca n'arrete pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:12

Rhooooo en fait tu voulais juste faire genre, moi j'ai des amis de partout !! JE PROTESTE !!!! Normal

Pffffff tes ferreros, tu te les fous au cul JE PROTESTE !!!! Langue

Puis d'abord, j'étais pas au courant que tu étais top 15 sinon j'aurais pas sonder.. que que, je viens de sonder Altorak JE PROTESTE !!!! Orcpours

Edit : Sache qu'on achéte pas Seth avec des ferreros (avec des mon chéri par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:20

Bon ba ca tombe bien... Ferrero m'a offert des Mon Chéri en prime avec mon dernier container de Rochers
Jte les mets en réserve, ils seront rien que pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:23

Je peux les voirs ?

7.313. c'est ça ? j'arrive, prépare la nappe, les couverts et.. en fait non,
étant Orcs je bouffe avec les doigts
et je te demande même pas la permission,
je m'essuie pas les pieds,
je vais au toilette sans le dire,
je vol ton papier pour faire une blague quand tu viendras,
je dévisse un peu ta saliére pour que tout tombe dans ton assiette lors de ton prochain repas
je met un coussin peteur dans ton divan,
je met du relaxatiff (pour les problémes de cheveux) dans ton café !
et en plus ! je te dis même pas bonjour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:38

Ba en meme temps... t'aurais du remarquer que j'y étais jamais en 7.313 Smile
Donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:46

AH oui !
Revenir en haut Aller en bas
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:53

John Clark a écrit:
Oui je proteste !!! Et je suis très agacé !

S'il est une réputation que je souhaite promouvoir, c'est celle d'avoir les réception les plus délicates du septième univers ! Les ors de mes ambassades passées n'avaient d'égals que... ba je sais pas en fait... c'étaient les plus belle ambassades tout simplement !

Et les réceptions de l'ambassadeur étaient les plus magnifiques, les plus délicates, et les Ferrero rochers y coulaient à flot !

Et si je ne suis plus ambassadeur, j'ai toujours mon stock de Ferrero, et j'en ai marre que Seth vienne rendre visite à ma ptite lune de la 7e galaxie du 7e univers sans prévenir !
Zut quoi, j'ai pas le temps de faire le ménage, pas le temps de refaire mes ptites montagnes de rochers dorés, etc etc

C'st cool je savais pas que tu laissais des ressources a quai Laughing cest bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 3:04

Nié ????
C'est le Ferrero que t'appelles des ressources Maka ??? Pas sur que ca marche pour construire des vaisseaux tu sais... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:30

OUblie pas que je suis dans le coin aussi, ca serais dommage JE PROTESTE !!!! Orc
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:45

mais osef©
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

JE PROTESTE !!!! Pleure Pourquoi tu laisses pas de Ferrero rochers à côté de chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:08

Hey Nek, je t'ai même sonder toi hier :biggrin: j'étais chaud bouillant ^^

J'ia fait G5.6.7.8 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:13

Ouais j'ai vu JE PROTESTE !!!! Colere

Gare à ton cul toi, je sais ce qu'il vaut le caillou qui te sert de lune à côté de chez moi JE PROTESTE !!!! Orcpours
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:20

ptdr nekro clair la lune kinder a seth -_-'

tu construit base lunaire 2 elle est pleine la lune ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:26

ça me rappelle un mec qui avait une lune plus grosse que sa colo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:29

Citation :
ptdr nekro clair la lune kinder a seth -_-'


Laissez ma Lunette (petite lune) tranquille JE PROTESTE !!!! Colere ou j'appelle un ScouT pour vous faire la même JE PROTESTE !!!! Normal
Revenir en haut Aller en bas
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:41

bah vas y accroche toi man , mes lunes font minimum 7100 mouahahahhaahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Invité
Invité




JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:47

Et moi j'en ai pas ! ^^

Non non c'est bon je commence à connaitre. ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:53

moi elles font toutes 8 K facilement :biggrin:

juste l'autre boulet de Noob de ScouT que j'ai intercepter lui et ses 20 VB ^^

lune 2 %

Qui me la péte ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Nekro
Potoboulet
Potoboulet
Captain Nekro


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 41
Localisation : Loin du forum
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/01/2007

JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

Je t'ai dit que je voulais bien...

Dis moi où et quand IG JE PROTESTE !!!! Clinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





JE PROTESTE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE PROTESTE !!!!   JE PROTESTE !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE PROTESTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L 'Ambassade-
Sauter vers: