Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Blaidok !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Blaidok !!! Empty
MessageSujet: Présentation Blaidok !!!   Présentation Blaidok !!! Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:01

Blaidok est un orc très réputé ! ! ! Tous les chiens galeux d'elfes et d'humains ont peur de lui ! ! Zog Zog !! Blaidok est très fier de lui!! Voilà quelque temps qu'il cherche des combattants exemplaires pour l'affronter ! ! Blaidok est tombé sur L'alliance des Orcs et a appris qu'ils faisaient la guerre aux lions!! Blaidok a soif de chair fraiche et de sang, sa fureur est immensément grande, et rien de tel pour lui que la viande de lion pour la rassasiée! ! ! Préparez vous, amis Orcs, à recevoir la précieuse aide de Blaidok, qui écrase tout sur son passage! ! ! Craignez mon courrou et ma force !! Zag Zag !! Otheroth était un valeureux guerrier apprécié de tous, mais sa puissance reconnue lui a servi pour monter à de plus hauts sommets! ! Je suis là pour lui succéder et etre encore plus brave et courageux que lui!!! A l'assauuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Blaidok !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shooter
» Petite présentation de Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: La Taverne de la Horde-
Sauter vers: