Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:58

Je ne m'attarderais pas à vous conter quelconque ineptie. Je ne vous parle pas d'un homme, je ne vous parle pas d'un guerrier, ni d'un héros... je vous parle d'un Orc !


~~


Dans la vallée de Belvangarde, les paysans vivaient heureux. La récolte de cette année avait été excellente et les stocks de vivre allez permettre aux habitants de subvenir a leur besoin tout l'hivers sans avoir a se ruiner en achetant des compléments alimentaire a la vallée d'a coté.

Pourtant l'heure n'était pas aux réjouissances car une bien triste nouvelle courait en ce moment en plein coeur du village.
Un être monstrueux était arrivé dans la vallée, et une horde de charognard suivait ses pas.

Un être si effrayant que personne ne s'aventurait à prononcer son nom, de peur de le voir surgir de nul part.
Mais l'heure n'est pas non plus aux superstitions. Il s'appel Arod.


Sa légende le précède dans tout l'univers. Un être dont personne ne se soucié et qui avait fait une ascension remarquable dans le classement des ennemis public. Il était devenu aujourd'hui le plus grand ennemi de la province d'Elbür.
Ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé de l'arrêter. Un bataillon entier d'homme sur entraîné le traquait depuis déjà 2 lunes, sans succès. Et pourtant on ne compte plus le nombre d'éclaireur disparu. A ce demander qui traque l'autre.


Arod avait mêlé depuis quelques temps déjà son sang a celui des Orcs. Prêtant serment au grand conseil des Grunts, il avait par cet union acquit la rage nécessaire pour entreprendre un voyage sans retour dans les contrés d'Elbür a la recherche de son passé perdus.


Victoire après victoire, la fumé dans le ciel indiquait clairement sa route sans pour autant l'exposer aux hordes de guerrier parti a sa recherche. Il est étonnant de voir comment l'intelligente stupidité de cet être lui a permis d'en arriver la. Evitant chaque obstacles, contournant chaque piéges. Anticipant les moindres faits et geste de ses ennemis, on en oublierait presque qu'il n'est qu'un Orcs.


Oui... Les Orcs. Ce peuple ne cessera finalement jamais de m'étonner. Un dialecte primitif, des techniques de combat plus qu'anarchique et pourtant ils inspirent tant de crainte en nous.


Je souffre peut être d'un manque d'objectivité car je l'admet je n'es jamais eu a faire a un Orc. Arod est le premier à s'aventurer si prés de Belvangarde et je reste persuadé de ne pas survivre à sa visite.


Ce sentiment est il du au fait qu'aucun homme du village ne pourrait faire face a ce monstre en cas de lutte, ou cela provient il d'un mauvais pressentiment comme quoi l'Orc viendrait uniquement pour moi?

La peur m'aveugle et l'ignorance m'étouffe, Arod n'est pas encore arrivé que j'agonise déjà...



~~



C'est tout ce que nous avons pu récupérer du dernier écrit de ce vieil homme, le reste du texte étant maculé de sang nous n'avons rien pu déchiffrer de plus sur le passage de Arod dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Golrorak
Orc
Orc
Golrorak


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 47
Alliance : ancien leader EDW
Date d'inscription : 06/08/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:13

Très symphatique !!!!!
quelques petites touches d orthographe a revoir mais très plaisant a lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:48

Sympathique nouvelle s'il en est ! Cela craint dans la contrée de Belgür Razz

J'ai beaucoup apprécié "l'intelligente stupidité" qui est un oxymoron de toute beauté.

Chapeau à Arod pour ce récit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: