Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)

Aller en bas 
+4
makavelic
LoKi
Seth
Cointrounet
8 participants
AuteurMessage
Cointrounet
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : 17Buddies
Date d'inscription : 06/10/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:39

Salut les Orcs et bonne année à tous Smile

Comme vous le savez :p 17B c'est avant tout une communauté de joueurs, principalement Counter Strike (CS), née bien avant le big bang de l'univers 7 Very Happy des moches ont ensuite tenté l'aventure Ogame, certains y jouent encore, d'autres sont à la retraite

Si je flood aujourd'hui, c'est pour vous proposer une petite soirée spéciale : pour ceux qui jouent à CS, on souhaite organiser une soirée réunissant un bon nombre de joueurs de l'uni 7 et se fendre la poire tous ensemble. Plusieurs alliances ont été contactées et on espère jouer sur un serveur avec pas mal de monde (24 ou 32 personnes pour commencer).

Ca permettra de rigoler un bon coup, et de jouer avec des gens que nous cotoyons régulièrement ingame, des gens contre qui vous avez fait p'etre la guerre, des gens que vous avez recyclé Very Happy (ou qui vont ont recyclé :p), bref soirée surtout pour le fun !! Pas de chichi, pas de conivence, on mélange tlm, et on se colle des HS stupid grin

Pour info on jouera sur la version 1.6 de CS, nous avons un serveur à disposition Wink

Je prends le nom des volontaires Very Happy si vous etes motivés, laissez moi votre MSN par MP, je vous recontacterais le plus rapidement possible pour préciser la date et l'heure Wink

Encore bonne année et bons raids :p
Revenir en haut Aller en bas
http://capstournament.free.fr
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:39

Salut Cointrounet !

En voila une trés bonne idée, ça peut faire une Soirée amusante.
Je joue à CS de temps en temps, mais je suis plus sur DoD, je sent qu'on va bien s'marrer.

Moi je me dis présent héhé !


HF & GL
Revenir en haut Aller en bas
Cointrounet
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : 17Buddies
Date d'inscription : 06/10/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:41

un p'tit up Wink

la soirée se fera la semaine prochaine, surement mardi soir (29 janvier)

je vous confirme la date au plus vite, et vous communiquerais l'adresse IP Wink

si vous etes chauds, n'oubliez pas de me MP votre msn sur la messagerie du forum Ocs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://capstournament.free.fr
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:59

Je suis chaud =); je te file mon msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
makavelic
Orc
Orc
makavelic


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 41
Localisation : Au fond de ton cul a gauche
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 21/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:31

#JoRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

pareil je suis chaud Smile

ippass , 3 rs , cheu cheu chess
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hostile.com
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:13

Keskidit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:12

Quelqu'un a du lui marcher sur les pieds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:44

go go go hl gf , cover corn flash he difuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cointrounet
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Alliance : 17Buddies
Date d'inscription : 06/10/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 3:38

P'tit up^^ :p

Alors la soirée CS 1.6 aura lieu mardi 29 janvier, à partir de 19h afin de permettre à chacun de passer selon ses dispos Wink (meme les noctambules seront gatés Very Happy)

Une demande cependant :
- lorsque vous arrivez sur le serveur, essayez si possible de venir avec votre pseudo traditionnel d'ogame :p histoire qu'on sache qui est qui Wink au pire vous lancez un ptit "salut je suis untel de l'ally trucmuche" Wink je vais pas demander les Steam ID de chacun, juste votre pseudo ou vous présentez quand vous arrivez Smile
- comme dis précédemment, c'est une soirée réservée aux joueurs actifs ou retraités de l'uni 7, donc on souhaite avant tout garder le max de places pour les ogameurs (le serveur dispose de 32 slots mais les demandes sont nombreuses, donc juste pour cette soirée évitez de dire à tous vos potes extérieurs à ogame de débarquer sur le serveur, meme s'il n'est pas rempli). Le serveur étant présent sur 17Buddies, rien ne vous empeche cependant de venir les autres jours accompagnés de vos amis Wink


Donc on récap :
- Soirée CS le mardi 29 janvier à partir de 19h
- IP du serveur : 194.60.66.110:27015

Si besoin d'info, je suis dispo sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://capstournament.free.fr
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Je note, je serais là 19 H tapente !

Merci beaucoup Cointro pour toutes les infos et pour cette super initiative !

Gl hf
Revenir en haut Aller en bas
R4PT0R
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin
R4PT0R


Nombre de messages : 2
Age : 31
Alliance : FEN_x
Date d'inscription : 23/02/2008

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:45

Bonjour brave ORCS si vous refaites des petites soirées CS,je voudrais bien y etre invité ! Je trouve ca simpa de pouvoir fraguer des gens que l'on ne peut pas fraguer sur ogame :p ^^

cordialement R4PT0R FEN X
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:15

c'était nul la derniére fois, pas d'organisation ni rien, j'ai été déçu même si l'idée y était...
Revenir en haut Aller en bas
R4PT0R
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin
R4PT0R


Nombre de messages : 2
Age : 31
Alliance : FEN_x
Date d'inscription : 23/02/2008

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:16

Erfff,un moment on avait fait une team avec des membre de la LIBERTY,il y a bcp de cstrikeurs chez eux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pilon
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Alliance : UNSC
Date d'inscription : 20/03/2008

Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:21

Bonjours les Gens clown

Je viens de m'inscrire sur le Forum ( je suis de l'univers 7 ) et ce topic m'a attiré l'attention Twisted Evil

Une soirée Counter Strike ma foi c'est tentant par contre je vois que cela est déjà passer et qu'apparement ce n'était pas très bien organisé Crying or Very sad . Est ce qu'il y a une soirée de prévue pour un autre temps ??. En tout cas ce serait dommage de ne pas recommencer car une soirée Cs cela détend ( quoique le crie GA sur Ts pas forcément stupid grin )

Enfin bon voila c'était pour m'informer quand à une éventuelle partie Online de prévue d'ici les prochaines semaines voir prochains mois.

Cordialement Pilon Twisted Evil ( <3 Emoticones ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Empty
MessageSujet: Re: Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)   Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée CS entre Ogameurs de l'uni 7 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: La Taverne de la Horde-
Sauter vers: