Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le déguisement de Seth

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

Le déguisement de Seth Empty
MessageSujet: Le déguisement de Seth   Le déguisement de Seth Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:43

Un vaste plaine, avec de grandes palissades entouraient le camps Orcs. Au loin, un ombre se faisait de plus en plus voyante,
Une ombre énorme, sûrement d'un Humain de très grande taille..
Soudain Nek, du haut de la tour de garde fit sonner l'alerte !
Après Deux coups de Cor de chasse la horde se tenait déjà à son poste.


La horde, Hache dans une main et massue dans l'autre, s'apprêtait à partir à l'assaut.
Plus la bête s'approchait, plus la tête de celle-ci leur semblait familière.


- "Oh là bas vil compagnon, rangez donc vos jouets, c'est moi, Seth" dit-il tout en enlevant son armure d'humain pleine de sang.

- "Hé merde Seth, on pensait pouvoir bouffer de l'humain quand on t'a vu arrivé dans cet accoutrement !"

Seth, tout en arborant son armure maculée :

"Arf, le costume là ? il me va bien hein ? je l'ai "emprunter à son propriétaire mais dans l'état ou il est.. il en aura plus trop besoin à mon avis"

- "Il te va à merveille, on l'accrochera dans la penderie avec les 132 autres" lui criât Raoh, le vendeur de caleçons.

- "Wesh Seth, encore un qui voulait attaqué ton campement ?"

- "Clair Maka, je lui ai mit une branlée, regarde l'expression de son visage" dit Seth tout en prenant la tête du vaincu dans sa main droite. "ça lui apprendra hein les gars ?"

- "GrRrRRROooOOoOOMmmMm !!!!!!!!!" Cria la Horde.

Seth traînât le reste du corps jusqu'à sa tente..tente Maréchal 4 places Grunt, 2 places Goblins, ventilation latérale, coutures étanches, double toit, tapis de sol polyéthylène… Et la chambre d'amis… avec contre porte moustiquaire.
Après le dépeçage, l'arrachage, l'astiquage,et le nettoyage ses confrères se mirent au coin du feu, préparant la broche pour l'humain qui sera servit en apéritif… Cervoise tiéde et Kwak pendant le repas… la fête pouvait enfin commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Le déguisement de Seth Empty
MessageSujet: Re: Le déguisement de Seth   Le déguisement de Seth Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:37

Alors qu'Alastor, toujours peu confiant apres l'entretiens de Nekro qui s'été déroulé la veille, se promené dans le camps de la horde il vit l'habitat de Seth. Il s'en approcha pour voir l'intérieur. Celui ci était sale par endroit, maculé de sang, et vraiment dans le désodre.

- Alastor
: Mais c'est pas une maison ca ..... beuh .... hein c'est quoi ca ?? ARGHHHH !!!!

Il venait d'apercevoir nombre de corp empaillé d'humain contre un mur ... non tout les murs en été recouvert .... La porte s'ouvrit et Seth en sortit vétue d'un .... non d'une armure humaine ou été paint des petits cannards rose.

- Seth : Qui est là !! Roahhhh !!!!

- Alastor : C'est rien ce n'est que moi !! hehe ... j'ai euh ... fait un cauchemar... hehe

- Seth : Ahhh c'est le noob ... okok pas de probleme .... euht dis tu dort dehors toi ??

- Alastor : Oui ca m'arrive, allé salut hien ...

- Seth : Yep salut nabo ...

Sur ceux Seth rentra dans sa "maison" et Alastor treissaillit une derniere fois avant de rebrousser chemin .....

- Alastor : Je crois que je vais me faire tout petit .... tous ce des fou ici ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le déguisement de Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: