Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raoh renait, plus fort que jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raoh renait, plus fort que jamais. Empty
MessageSujet: Raoh renait, plus fort que jamais.   Raoh renait, plus fort que jamais. Icon_minitimeLun 22 Jan - 6:44

[HRP] Bon, j'ai fait un RP de branleur, mais ceux qui connaissent l'histoire du Raoh de Ken le survivant dirons que non, finalement c'est gentil :smok: [/HRP]

Une légère odeur de viande séchée sortait du campement lorsque le cheval de Raoh arréta sa foulée non loin de là.
Des centaines de tentes orcs étaient posées, fiers édifices tribaux de bois et de cuir, solidement ancrés dans la terre de la grande plaine.

Raoh tapotta l'échine de son cheval pour le féliciter de cette longue course depuis la grande citadelle lion.
Jettant un bref regard alentours, il posa le pied à terre, faisant cliqueter sa lourde armure.
Il pénétra dans le campement, retirant son casque pour se faire reconnaitre.
De la tente de droite surgit un orc de grande taille, sa peau verte clair était recouverte ça-et-là de plaques de fer rudimentairement forgées et reliées entre elles par des morceaux de cuir tressés. Il toisa Raoh, et du haut de son imposante stature, lui soutint un regard profond.
L'orc posa la lourde massue qu'il tenait dans sa main sur son épaule et parla le premier:

-"Tu es bien frêle, voyageur, pour t'aventurer seul dans notre camp, que veux-tu donc ?"

L'orc souria, laissant entrevoir des dents visiblement habituées à mâcher de l'humain, et fini par rire grassement.
Raoh eu un léger tressaillement quand la voix guturale de l'orc retentit, heureusement passé inapercu aux yeux de ce dernier visiblement aviné.
Il répondit fermement à l'orc, connaissant les us-et-coutumes de son brutal interlocuteur.

- "Je suis venu de loin m'enroler dans vos rangs, orc."

L'orc fit redoubler son rire, qui couvrait maintenant la voix de Raoh.
Le cheval fit quelques pas en arrière et commencait à trépigner de nervosité.

-"Ne sais-tu pas que nous n'enrolons que des amis de la horde ?
Ne sais-tu pas que nous attendons dejà un ancien seigneur lion ?
Allons, repars donc de là oû ..."


Ne laissant pas l'orc finir sa phrase, la main de Raoh avait sortit de sous sa cape une longue épée forgée dans le plus pur métal qui soit, et avança vers lui en pointant la lame vers sa gorge.
Il fut tellement surpris du naturel du mouvement que sa grande massue ne fit que descendre lourdement de son épaule pour finir sa chute à ses pieds, dans un léger nuage de poussière.

La lame devia sa course au dernier moment, et glissa à quelques millimetres de la joue désormais vert pâle de l'orc.
Raoh la fit passer ainsi jusqu'à ce que la garde soit à hauteur des yeux de l'orc, afin qu'il puisse lire la gravure aposée à la naissance de la lame.

- "Cette lame, orc, fut forgée pour tous les LION17, elle témoigne de nos faits de guerre et de nos victoires, elle est plus preuve de mon rang que ce que mon habit te renvoi. Indique-moi la tente de tes chefs, et cuve donc ta mauvaise bière."

Le petit lion d'argent creusé dans l'épée se reflétait maintenant dans l'oeil noir ébène de l'orc qui avalait une salive trop rare tant il transpirait à grandes-eaux. Il leva un bras sur lequel tous les poils étaient dressés, indiquant une hutte plus haute que les autres. Rangeant la lame dans son fourreau, Raoh fit avancer son cheval vers cette bâtisse en souriant béatement devant l'orc, qui devant le danger de sa méprise, avait perdu tout humour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raoh renait, plus fort que jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: