Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre I : Premier contact

Aller en bas 
AuteurMessage
Gonch
Orc
Orc
Gonch


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 56
Localisation : Phalompe
Alliance : les verdatres
Date d'inscription : 16/01/2007

Chapitre I : Premier contact Empty
MessageSujet: Chapitre I : Premier contact   Chapitre I : Premier contact Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:40

Lord Sasai rentrait en son royaume d’Ellecan après de longues semaines d’absence. Ses fonctions d’ambassadeur et ses soirées à la taverne de la LGDH l’avait que trop retenu. Il était tant de retrouver son peuple.
A peine, posa t il le pied sur son sol natal, qu’un groupe de conseillers s’approchèrent et demandèrent qu'il les reçoivent pour une affaire d’une haute importance. Voyant leur affolement, Lord Sasai compris qu’il ne fallait pas attendre pour les recevoir. Il ne pris donc pas le temps de se reposer ni de se restaurer.

Venez. Nous parlerons de cela dans la salle du grand conseil

Une fois entré dans la grande salle, Lord sasai s’adressa à eux

Alors mes chers conseillers, que se passe t il de si important.

Seigneur, nos espions nous signalent la présence d'un puissant seigneur aux portes des royaumes d’Ellecan

Et bien je ne vois pas ce qu’il y a de si important à cela. Nous avons déjà de nombreux puissants seigneurs à nos portes

Mais Seigneur, nous sommes inquiets car ce seigneur commande une armée d’orcs, dragons, gobelins, et trolls si puissante qu’elle pourrait raser la capitale d’Ellecan I en une seule nuit. Et d’après les rumeurs leur sauvagerie n’a d’égale que leur puissance

Lord Sasai fronça ses sourcils. Une horde aux portes des royaumes d’Ellecan, il ne fallait pas prendre cela à la légère. Il savait que ces créatures était puissantes avec des réactions surprenantes et parfois incompréhensible. Mais il savait aussi que tous les orcs n’étaient pas de simple bêtes sanguinaires assoiffée de guerre et de sang. L'énigmatique et mythique Thrall en était le parfait exemple car derrière sa nature sauvage, se cachait une intelligence particulièrement acérée.

Il décida donc de se rendre sur les terres de ce seigneur afin de savoir de quel type d’orc il avait affaire et quelles pouvaient être ses intentions à l’encontre du royaume d’Ellecan.

Que l’on prépare une délégation pour ce rendre chez ce seigneur. Des que j’aurais fini de me restaurer nous ferons route.

L’expédition se déroula sans encombre et la délégation arriva aux portes de la tente des anciens.

Deux orcs de taille imposante leur barra la route et l’un deux toisa du regard Lord Sasai et leur grogna bizarrement.

Que veux tu humain

Tu ne me fais point peur Orc, range ton hache et mènes moi à ton chef

Le visage du Lord s’était fermé et durci. L’orc compris que cet humain la était de ceux qu’il fallait écouter. Il baissa son arme

Et bien soit si tu veux mourir aujourd’hui je te mènerais à lui. Par contre les autres restent la

L’orc mena Lord Sasai devant une grande battisse ou il tapa à la porte, l’ouvrit et lui fit signe d’entrer.

Il faisait sombre mais Lord Sasai pu distingué qu’une silhouette massive se dirigeait vers lui. Machinalement, sa main se crispa sur la poigné de son sabre. Il la relâcha lorsque la silhouette fut a un mètre car il cru reconnaître un vieil ami avec qui il avait partageait quelques aventures.

Nekro ?

Oui c’était bien lui, mais il avait changé d’apparence. Ce changement devait être certainement du à de sombres moments traversés.

*Est-ce toujours le même ? se posa la question Lord Sasai.

La réponse vint par elle meme lorsque Nekro lui tapa l’épaule et l’invita à sa table boire de merveilleux breuvages en souvenir du bon vieux temps

Hé bien je suis pas rentré de si tôt. s’esclaffa Lord Sasai.

Mais avant de boire, je vais rassurer ma délégation sur mon sort et lui demander de se retirer. Je leur signalerais que je resterais un peu ici pour gouter tes breuvages en l’honneur de cette nouvelle vie qui s’annonce pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : Premier contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes premier jour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: L'Antre des Manuscrits-
Sauter vers: