Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les aventures de loki et nexuz (candidature )

Aller en bas 
+11
Valdaris
Anome
Ortheroth
Seth
Tiken JaH
damwelle
lapin teudbiere
Thybar
AK 89
LoKi
nexuz
15 participants
AuteurMessage
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

a écrit:
Dans un pays lointain, Loki, un orc vivait sur une colline.
Tous les jours : il partait au matin à la chasse pour se nourrir. Il traversait la rivière pour atteindre le cimetière où reposait sa mère. Puis, il prenait sa monture et cavalait dans la forêt embrumée pour s'entraîner au combat.
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Foret-en-aveyron
Bref ses journées se ressemblaient toutes, jusqu'au jour où ...
Il entendit un cri violant un matin au delà des ruines qui bordait la forêt. Seul depuis si longtemps, il se dirigea avec curiosité vers ce son mystérieux.

Après les ruines, se trouvait un petit lac jaune. Curieuse couleur pour de l'eau ! jamais Loki n'avait vu quelque chose de semblable.

Il resta scruté derrière un buisson et observa la scène. Une jeune fille sortit de l'eau, le visage flou. Elle portait une longue robe déchirée et était couverte de blessures. Une fois sortit , elle hurla !!

Les oreilles de Loki en prirent un coup. Quel son atroce ! on aurait dit le cri d'un nouveau né amplifié .

En ré ouvrant les yeux, la jeune fille avait disparu et le lac avait réduit de taille. Loki s'approcha alors de l'eau. Il ne vit pas son reflet mais comme une espèce grotte.
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Grottes-du-vivier-hendaye

Bien sûr Loki entra dans l'eau, sa curiosité était plus forte que sa prudence. A peine eut-il posé un pied que la jeune fille réapparu devant lui.
Loki, par ta force et ta bonté, souffle et souffle encore ...
Loki n'en crut pas ses yeux ! Elle connait mon nom ! Souffler ... oui mais quoi et où ?
Loki, le souffle n'est pas éternel, seule la bonté triomphe ...
La fille disparut comme un mirage. Le mystère resta entier !
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Femme_mirage

L'orc fit le tour du lac et trouva l'entrée de la grotte sous marine. Il partit en vitesse chercher de quoi respirer sous l'eau. Il descendit dans la grotte. Et trouva la jeune fille, il reconnu en elle les yeux de sa mère.
Loki, par ta force et ta bonté, souffle et souffle encore ...

Loki retira son casque et se mit à souffler, à souffler très fort !
Loki, le souffle n 'est pas éternel, seule la bonté triomphe ...

En ouvrant les yeux, Loki aperçut devant lui 3 portes: la 1e en racines d'arbres, la 2e en pierre et la 3e en or. Bien évidemment l'or semble trop facilement un piège, qui ne serait pas tenter par la richesse. Il reste alors le bois ou la pierre. Le plus étrange serait le bois car la forêt se situe un peu plus loin.Il choisit donc la pierre.
Après avoir poussé cette lourde porte, l'orc vit sa mère en l'état d'esprit.
Mère ! s'écria-t-il sous son casque.
Loki, ta bonté a triomphé, en effet la pierre symbolise le cimetière où je repose. Je t'ai appelé pour te conter cette histoire :
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Y7hfiks8

Lorsque tu étais plus jeune, j'ai été agressé par Mirro l'infâme mercenaire de la race des humains. Il m'a traité comme un animal et je finis par périr des blessures et de la faim.
Je te demande de venger ma mort pour que je puisse enfin partir de ce monde. je te montrerais le chemin par des signes de mère nature. Je t'en prie Loki, dans cette quête ta bonté doit triompher sur la vengeance, car seule celle-ci pourra le vaincre, ainsi que ton ingéniosité.
Part, part à la recherche de Mirro et venge-moi.

La rage au coeur, Loki sortit de la grotte puis de l'eau.
Le lac avait fini par disparaître. l'orc repartit se préparer au combat : épée, hache, cuirasse, casque, gants ... sans oublier quelques provisions !

Il prit une grande inspiration ... et partit affronter son nouvel ennemi.

la suite très prochainement ... dans l'épisode 2: rencontre avec Nexuz


------------------------------------------------------------------------------------------------------
Épisode 2: rencontre avec Nexuz

Loki monta sur son cheval et s'éloigna de sa colline au galop.
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Nuit
Il traversa la forêt, les vieilles ruines ... la journée commença à s'éteindre, il marqua une pause pour la nuit. Il est important d'être en forme pour demain, de plus son cheval était exténué.
Loki avait prévu le coup; il s'arrêta dans une clairière, attacha son cheval, et s'enveloppa dans sa couverture pour se couvrir de cette froide nuit.
L'orc s'endormit rapidement.

Le soleil était parti depuis quelques heures ... la nuit semblait attirer des ombres sur les troncs d'arbres. On pourrait croire qu'une ombre faisait mine de mauvais présage sur cette clairière.
Une forme humaine se distinguait parmi ses ombres. Deux cornes sur la tête, des pointes parcourraient le corps jusqu'aux pieds. Une taille plutôt impressionnante, cet être s'approcha avec hésitation de notre ami.
les aventures de loki et nexuz (candidature ) Un%20guerrier%20Du%20royaume%20des%20Guerres

Au petit matin, Loki ouvrit la bouche pour bailler et s'étira. Il se redressa et surprit une drôle de créature allongé près de lui. C'était un homme à l'aspect de viking.
Réveilles-toi ! Loki le secoua.
Quoi, quoi ! qui ? ... Au pardon, je me présente Nexuz, viking solitaire depuis quelques temps, j'ai perdu mon fils, Morri me la enlevé. Je suis à sa recherche.
Loki : Morri, dis-tu ? que sais-tu sur lui? je le recherche également.
Nexuz : je sais qu'il est le gardien d'un temple où il cache sa richesse et ses trophées. Il a enlevé mon fils et d'autres gens sur son passage. Ceux qui lui résistaient, étaient torturé et ont connu d'affreuses souffrances; cet homme est une monstre !!
Loki : il a déjà sa réputation, il a tué ma mère et je veux la venger. On peux assembler nos forces si tu le souhaites.
Nexuz : Ok, ça me va ! Sais-tu par où aller ?

Loki leva les yeux au ciel ... il aperçut sa mère en mirage lui indiquer la route à suivre.
Loki : c'est par ici, allons-y ! !

Nos deux héros suivirent cette route ...

Après plusieurs jours et nuits très froides, ils arrivèrent devant le temple.
les aventures de loki et nexuz (candidature ) 16_Temple_in_snow_t
Morri était en pleine discution avec ses sbires. Son temple était gardé par deux, trois archets. Loki et Nexuz brandirent leurs épées, haches, couteaux et poussèrent leur cri de guerre.
A l'attaque ! ... vengeance !

Morri se retourna, et partit au combat.
Claquements, hurlements, cris effroyables se faisaient entendre.
Après plusieurs coups et têtes tombées, Nexuz se retrouva face à Morri : où est mon fils ?
Morri sortit de son sac sa tête ensanglantée ...
Arrgggg ... vengeanccceee ...

NON, s'écria Loki, seule la bonté le tuera !
Nexuz regarda dans les yeux son adversaire et lui dit, malgré la souffrance et les atrocités que tu as fait subir aux autres ... tu ne mérites pas la mort ... mais l'emprisonnement.
Morri ne s'attendant pas à cette réaction, se pétrifia sur place. Ses genoux se bloquèrent, sa bouche resta toute ouïe.
Nexuz n'eut plus qu'à le pousser et il s'effondra en milliers de morceaux sur le sol.
En ne le tuant pas, Nexuz n'eut pas à subir sa magie noire.

Malgré cette victoire incroyable et mouvementée, Loki prit Nexuz dans ses bras; ses yeux étaient remplis de tristesse.

A présent, il était le seul de sa famille. Loki et lui décidèrent de s'allier pour une vie moins solitaire.

-----------------------------------------------------------------------------------

actuellement :

je me présente azzedine 31 ans de lille alias nexuz
je fais partie de l'alliance
j'ai 3.510.837 (Place 171 sur 3.997)


mon passé:

allan 74 , muadib et moi avons créer l'alliance FTN
en ce temps, j'étais un raideur classé top 200 en pts et 110 en flottes puis nous avons
décidé d'aidé les scouts dans la guerre contre les lions et 17 b
apres cette guerre nous avons dissout l'alliance et j'ai étais chez les scouts
j'ai joué pendant un moment avec eux puis des problèmes irl mon fais arrêté ce jeux
puis, je suis revenu et devenu vikings.

mes projets :

monté mes mines
monté technologies
et faire des rip plus flotte lourd.

pourquoi je suis venu posé ma candidature ici :
car je commence a vous connaître
j'aime l'ambiance sur le forum
je connais le risque a faire partis un grosse ally
je connais les guerres ,
de plus comme loki ou arod et même naja me parle de votre alliance
il me donne envies de m'engager,votre alliance et plutôt active + l'ambiance + les amis = très grosse envies d'être un des votre.




quelque ancien du jeu me connaisse?enfin je pense lol

voila si vous avez des questions ?

Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:57

un énorme +1 pour moi.
vraiment quelqu'un de chouette, qui joue, qui participe et qui poutre.
et un très bon ami à moi.

Je me porte garant à 300% pour toi, mais tu seras soumis dans tous les cas à l'entretien réglementaire, et au vote de la horde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:59

oui pas de souci loki merci pour cette réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK 89
Floodeur
Floodeur
AK 89


Nombre de messages : 212
Age : 34
Alliance : orcs
Date d'inscription : 13/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:09

Bonne chance pour ta candid!


Dernière édition par AK 89 le Mer 10 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:20

Allez bonne chance poto je suis de tout coeur avec toi! tu sais se que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
lapin teudbiere
Grunt agressif
Grunt agressif
lapin teudbiere


Nombre de messages : 501
Age : 41
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 30/01/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:58

bonne chance nex . Wink
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:50

Bienvenu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:20

Moi dire Toi Bienvenu!!!

(semblant de subsistance de rp orc ...)
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:44

merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:57

Moi yana Saluer toi aussi
hmphhh Géhell pour candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ortheroth
Grunt
Grunt



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 06/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:49

BuUuUuUuUrPpPsS
Revenir en haut Aller en bas
Anome
Orc
Orc
Anome


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 24/01/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:51

Moi dire joli RP...

Toi rester devant yourte et attendre que Horde délibère en regardant herbe pousser !
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:00

ok no souci
moi aime voir herbe pousser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Zog Zog akita Nexuz

Moi penser tout le monde bien aimer toi parce que toi connaitre fofo Orc et toi connaitre gens de la Horde donc moi souhaiter bonne chance à toi candidature et penser que toi avoir toute chance de côté à toi...BuUuUurps (pardon ça doit être mon coca)


MOUAHAHAHAHAHAHAH à nexuz

PS: moi parler sans ponctuation car moi être orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Lookes
Orc
Orc



Nombre de messages : 717
Age : 46
Alliance : Orc
Date d'inscription : 16/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:54

bienvenue Nexus

moi yen a souhaité bonne chance a toi pour la candidature dans horde !!
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:35

merci
Revenir en haut Aller en bas
sephirophe
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Nombre de messages : 17
Age : 40
Alliance : Hawky
Date d'inscription : 18/05/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:31

bonne chance nexuz ,prenez le les gars c'est une recrue de choix

Bonjour a lookes, ortheroth chonchon et ceux que j'ai oublié ..a+
Revenir en haut Aller en bas
chonchon
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 129
Age : 42
Alliance : la horde
Date d'inscription : 24/05/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:35

bonne chance nexuz

plop sephi
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Bavard



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : Orc
Date d'inscription : 13/09/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:11

Toi yena attendre que horde choisisse
Revenir en haut Aller en bas
nexuz
Floodeur
Floodeur
nexuz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 47
Alliance : scouts
Date d'inscription : 09/02/2008

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:21

moi yena pas problème
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:12

il va falloir fixer un créneau pour un entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Contenu sponsorisé





les aventures de loki et nexuz (candidature ) Empty
MessageSujet: Re: les aventures de loki et nexuz (candidature )   les aventures de loki et nexuz (candidature ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de loki et nexuz (candidature )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: Le Camp de Recrutement :: La Tente des Orcs-
Sauter vers: