Forum de la Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Horde


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]

Aller en bas 
+11
damwelle
Dynamite Matou
Seth
Ortheroth
Lookes
Tiken JaH
Valdaris
Thybar
AK 89
Arod
Kashanar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:05

Le seigneur Kashanar était seul. Sa planète natale, Macragge, avait été détruite il y a bien longtemps. Autrefois, on l’appelait Lord Macragge, il avait mené de nombreuses alliances…de la Meka aux Peuples réunis de l’OT, en passant par la sanglante MLA, la pacifique FFC, la virulente Trackers, la sportive PING…et bien d’autres dont il ne se souvient même plus les noms…

Bien des années ont passées…et tout le monde le cru mort, et son nom fut vite oublié…sauf par une poigné de fidèles et de ses amis…

Lord Macragge était effectivement mort lors dans la bataille qui porte le même nom, la Bataille pour Macragge. Sa planète fut par ailleurs détruite, mais sa flotte combattit jusqu’au bout…il n’y eu aucun prisonniers…Tous préférèrent mourir plutôt que d’être capturé par l’adversaire.
Mais dans les bases de données adverses, on mentionna la bravoure d’un chasseur lourd macraggien qui réussit à lui seul à neutraliser bon nombre de vaisseaux ainsi que 6 destructeurs en s’attaquant aux modules d’hyper propulsion…avant d’être finalement détruit par les tirs croisés de plusieurs intercepteurs (ou traqueurs).
Le Seigneur de la « perle bleue » avait été désintégré.

Mais sur une colonie lointaine, très lointaine, Ultima Prime, dernier vestige de l’ex-empire macraggien, certains serviteurs travaillaient en secret à la réincarnation de leur maître.
Ils utilisèrent tous les moyens de réincarnation…tous des échecs.
Puis, ils leur vinrent à l’idée d’utiliser la fusion de la matière noire, extrêmement instable, pour récupérer leur maître dans l’Immaterium, une dimension à l’origine des trous noirs.

Cette opération était très risquée…en vue de l’instabilité de la matière noire…

Quand le condensateur à particules mis en route l’opération, le sol trembla et toute la planète s’ébranla…Elle fut suivit d’une intense explosion qui détruisit la planète…mais également toutes celles situées dans le même système.

Dans cet immense trou noir…un chasseur lourd apparut. Il portait le symbole de tous les vaisseaux macraggien…Mais la civilisation macraggienne venait de disparaître avec l’explosion immense provoquée par la matière noire.

C’est ainsi que Lord Macragge réapparut. Toujours avec le souvenir qu’il avait durant la grande bataille qui s’était déroulé il y a des années…Il venait de détruire un sixième destructeur lorsqu’il vit une division d’une soixantaine d’intercepteurs de part et d’autre de son vaisseau. Il croyait que c’était la fin…il eu même le temps de voir les feux jaunâtres caractéristiques des intercepteurs filer vers son vaisseau…Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il avait involontairement appuyé sur le bouton qui permettais d’activer le mode de l’hyperespace.
Malheureusement pour Lord, il n’avait pas poussé les gaz, ce qui lui aurait permis de fuir…néanmoins la déflagration de son appareil dédoubla celui-ci dans l’Immaterium…

En fait il était bel et bien mort…mais posséda un équivalent dans l’Immaterium…dimension peuplée de démons et autres créatures dont il ne vaudrait même pas parler.

Kashanar, l’alter ego diabolique de Lord Macragge, était alors né.

Kashanar était Lord…sans être Lord. Il possédait les mêmes goûts que lui, le même comportement, mais il était sans le savoir inspiré par le CHAOS UNIVERSEL.
Un jour il finirait tôt ou tard par embrasser la cause du CHAOS…sans même en prendre conscience.

Kashanar fut appelé par une voix…celle de ZÖRG…peut-être le fruit de son imagination…ou bien celle du CHAOS UNIVERSEL ?
Quoiqu’il en soit, il regroupa des adeptes, anciens frères d’armes du temps où les peuples étaient réunis…et les rassembla pour former une secte, dont il devint le Gourou Spirituel.
De nombreux sacrifices furent offert à ZÖRG. Le sang coula et coula…En réalité, Kashanar savourait ce bain de sang…même s’il ne s’en rendait pas compte…
Les Zörgiens vivaient à l’écart de toute civilisation connue, mais dès qu’ils rencontraient une personne d’une culture différente à la leur, soit ils tentèrent de la convertir…ou bien de la tuer, en l’offrant en sacrifice à leur faux-dieu.

Un jour, Kashanar décida d’explorer l’univers. Il vit qu’il avait énormément changé…il y avait un nouvel ordre. Cet ordre fut établit par des créatures hideuses à peau verte, qui n’étaient autre que
les Orcs.
Le CHAOS régnait dans l’univers. Kashanar fut impressionné par la rage destructrice des Orcs

Le CHAOS…Kashanar se sentait inexorablement lié au CHAOS…Pourquoi ? Il ne le savait pas lui-même, et c’est justement pour cette raison qu’il s’en sentait d’autant plus lié.

Par la suite, il appris que certains peuples jaunissaient à l’idée même que l’on prononce le mot « Orcs ». D’autres, devinrent agressifs à la prononciation de ce même mot.

Un mot qui suscitait à la fois la peur et la haine…

Kashanar, fils du CHAOS UNIVERSEL, devait rencontrer ces Orcs, coute que coute, même si cela lui risquait de lui ôter la vie.
En fait, il n’avait même pas peur de ces créatures…il n’avait même plus peur de rien du tout.
Le CHAOS avait de plus en plus une emprise sur lui.
Kashanar prit la décision d’abandonner les siens. Dans sa tête, il savait qu’un autre gourou allait prendre le relais et poursuivre son œuvre : sacrifier des vie pour le CHAOS UNIVERSEL. Dans tous les cas, les zörgiens servaient sans le savoir la cause du CHAOS.

Un sourire parcourut les lèvres de Kashanar.

Maintenant, il voulait aller plus haut. Rencontrer les fameuses créatures vertes qui faisaient la loi sur tout l’univers…et devenir l’un des leurs.


----------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilou un "petit" RP improvisé (oui, je sais, ça parait long à première vue mais j'ai déja fais pire lol).
Certains me connaissent déja sous le pseudo de Lord Macragge, mais une petite présentation s'impose.

IRL tout d'abord : je m'appelle Arnaud, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis le sosie de Sami dans Scoobi-Doo (tout le monde s'en tape mais ne sais-t-on jamais...), je fais une fac de droit à Cergy-Pontoise.
Dans la vie j'aime particulièrement m'amuser (entre potes ou autre), j'adore la musique (je fais de la batterie, je joue dans un groupe...voir même 2), mon ordi, les nanas...
Enfin voilou, normal quoi^^

Concernant ma "carrière" ogamienne : j'ai beaucoup joué avec thybar que vous connaissez bien (pendant plus d'un an on a toujours été dans la même alliance, que ce soit la PING, Trackers ou l'OT) .

Sinon je suis un "vieux" joueur dans le sens où je connais ce serveur depuis sa naissance ou presque...les HdT, les Troopers, les AVATARS, les BORG...j'ai connu toutes ces alliances.
Mon parcours dans le jeu a été très sinueux : Meka, AVATARS (dans sa wing cachée), FFC, MLA (dans laquelle j'ai fais mes plus beaux raids), PING, Trackers, OT...
Mais j'avais arrêté le jeu suite au HoF de Tiken Jah (peut-être que tu t'en rappel ou pas lol)...le seul et unique HoF que j'ai subit pendant ces 3ans de jeu...(à cause d'une simple erreur de calcul au retour de flotte...).

Bref, après j'ai eu l'envie de rejouer. On m'a décongelé mon vieux compte, mais je ne sais encore pour quelle raison, l'opérateur me l'a bloqué et supprimé pour un multi...XD
Du coup on a du me redonner un autre compte...bien moins puissant...
C'est pour cela que quand vous faites une recherche "Lord Macragge" vous me voyez avec seulement 1M100k points...c'est-à-dire 2 fois moins de ce que j'avais avant, même après le HoF de Tiken XD
Voilou sinon ma dernière alliance en date était ZÖRG, avec lequel j'ai fais pas mal de RP...mais bon personne suivait mes délires...(ouais je sais je suis un psychopathe lol).

Maintenant, je vais vous évoquer les raisons qui m'ont poussé à choisir les Orcs.

1°) J'aime bien le RP "fun" qui se dégage de cette alliance. Personnellement, [s]j'adore composer des Rôle-Play[/s] (vous l'aurez sans doute constaté). J'ai même inventé une nouvelle sorte de rôle-play (du moins je ne sais pas si ça existait déja) : l'Action-Rôle-Play (ARP) qui est un RP dont vous êtes le héros (il faudrait que je vous fasse une petite démonstration à l'occasion).

2°) Je connais déja très bien quelque uns de vos membres (thybar, Valdaris, bob marley, fen, l'inexorable horripilent Seth^^...) dont la plupart sont des ex-OT.
J'ai envie de terminer ma carrière OGamiene avec ces joueurs que j'apprécie vraiment.

3°) Je commençais...tout comme mon collègue Vorax (à qui j'ai passé un savon car LUI n'a pas prévenu les autres...moi je préviens toujours quand je fais un truc) à m'ennuyer de mon alliance. Surtout pour les RP !!! Car comme je vous l'ai dit précédemment, quand je partais dans un de mes délires Rp-ique...personne ne me suivait snif :'( (le pauvre Kashanar, il est fou -_-')

4°) Je suis très motivé à l'idée de pouvoir faire des raids à coté de joueurs de talent...et qui plus est signer quelques HoF. Et puis...j'adore raider^^ (boum boum kaboum !! kraser !!!) (oui je sais j'ai quelques problèmes mentaux What a Face )

----------------------------------------------------------------------------------------------

Seulement voilà, tout ça...c'est bien beau...mais mon compte est absolument...comment dire ?? NUL.

Enfin je me doute bien que vous allez pas accepter un mec avec 1M100k points...et sans lune (et oui ce compte il pue...même Seth rivalise pas lol).

Donc j'ai appris via thybar qu'on pouvait faire une demande de compte sous motif, qui est évident et normal, de rester Orc 4ever.

Sachez que, comme je l'ai dit plus haut, si je m'engage dans cette ally, cela sera ma dernière.
Si je suis pris (mettre en relief le "si"), je fais le serment d'être un Orcs jusqu'à ce que mort s'en suive (et piiiis...KABOUM lol^^ Bon je sais...l'asile...)

Et puis j'ai envie de terminer OGame avec vous, ce sera un grand honneur pour moi.

Dans l'optique où je suis pris, je redonnerais le compte que j'ai actuellement à l'alliance ZORG en guise de dédommagement de mon départ (avoir envie de me débarasser de ce compte ?? Moi ?? Nooooooon pas du tout... What a Face ).

Voilou, si vous avez des questions, des points qui vous semblent obscure, n'hésitez surtout pas.

P.S.: je sais, ne le dites pas, je sais : j'écris beaucoup^^


Dernière édition par Kashanar le Ven 12 Sep - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:16

Enfin une candidature qui a del a gueule Smile

Bien écrit le Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
AK 89
Floodeur
Floodeur
AK 89


Nombre de messages : 212
Age : 34
Alliance : orcs
Date d'inscription : 13/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:17

J'ai pas lu, trop long... ça me fait chier XD


Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Thybar
Orc
Orc
Thybar


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 35
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 28/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:19

Enfin tout lu, comme tu le sais je suis avec toi, et puis ben tu as les cartes en main (façon de parler)!


Allez bonne chance mec j'ai confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valdaris
Orc
Orc
Valdaris


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 35
Localisation : Rennes
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 13/04/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:09

encore un ex OT, mais vous vous donnez le mot ou quoi? on vient de déterrer un caveau familliale faut croire...

Bienvenu à toi et bonne chance pour a candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Lol^^ Oui je viens de voir gaara se pointer mdr

Ah sinon...pour mon compte actuel, petite amélioration : je viens d'avoir une lune à l'instant même où je vous parle.
Mais bon le mieux c'est un compte avec 2 lunes minimum...(et y'a encore les portes de saut à faire XD)

Sinon merci pour le RP Arod^^ (le RP faisait 2 pages bien complètes sur Word lol)

P.S.: le compte que j'ai actuellement est tout de même top500 flotte, mais je préférais en récupérer un si c'est possible (peu importe le nombre de points, temps que ya des lunes et de la flotte, tout beigne).
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:36

zog

Avant d'etre une candidature c'est surtout une recherhce de compte...

Go ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:51

Tiken JaH a écrit:
zog

Avant d'etre une candidature c'est surtout une recherhce de compte...

Go ebay?

Je sais que ma candidature est très longue mais il faut tout lire^^

Kashanar a écrit:


Maintenant, je vais vous évoquer les raisons qui m'ont poussé à choisir les Orcs.

1°) J'aime bien le RP "fun" qui se dégage de cette alliance. Personnellement, [s]j'adore composer des Rôle-Play[/s] (vous l'aurez sans doute constaté). J'ai même inventé une nouvelle sorte de rôle-play (du moins je ne sais pas si ça existait déja) : l'Action-Rôle-Play (ARP) qui est un RP dont vous êtes le héros (il faudrait que je vous fasse une petite démonstration à l'occasion).

2°) Je connais déja très bien quelque uns de vos membres (thybar, Valdaris, bob marley, fen, l'inexorable horripilent Seth^^...) dont la plupart sont des ex-OT.
J'ai envie de terminer ma carrière OGamiene avec ces joueurs que j'apprécie vraiment.

3°) Je commençais...tout comme mon collègue Vorax (à qui j'ai passé un savon car LUI n'a pas prévenu les autres...moi je préviens toujours quand je fais un truc) à m'ennuyer de mon alliance. Surtout pour les RP !!! Car comme je vous l'ai dit précédemment, quand je partais dans un de mes délires Rp-ique...personne ne me suivait snif :'( (le pauvre Kashanar, il est fou -_-')

4°) Je suis très motivé à l'idée de pouvoir faire des raids à coté de joueurs de talent...et qui plus est signer quelques HoF. Et puis...j'adore raider^^ (boum boum kaboum !! kraser !!!) (oui je sais j'ai quelques problèmes mentaux What a Face )

Voilà les raisons qui me font postuler.
La reprise du compte est optionelle, je l'ai bien précisé.

Citation :
P.S.: je sais, ne le dites pas, je sais : j'écris beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:23

m'enfin tu postules aussi pour avoir un compte car tu dis toi meme qu'avec ton compte actuel t'as ta place chez nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:44

Tiken JaH a écrit:
m'enfin tu postules aussi pour avoir un compte car tu dis toi meme qu'avec ton compte actuel t'as ta place chez nous mdr

Non justement je dis que je peux pas postuler chez vous avec un compte à 1M100k points :

Kashanar a écrit:
Enfin je me doute bien que vous allez pas accepter un mec avec 1M100k points...et sans lune (et oui ce compte il pue...même Seth rivalise pas lol).

Donc j'ai appris via thybar qu'on pouvait faire une demande de compte sous motif, qui est évident et normal, de rester Orc 4ever.

Sachez que, comme je l'ai dit plus haut, si je m'engage dans cette ally, cela sera ma dernière.
Si je suis pris (mettre en relief le "si"), je fais le serment d'être un Orcs jusqu'à ce que mort s'en suive (et piiiis...KABOUM lol^^ Bon je sais...l'asile...)

Par contre je rectifie un point : concernant la lune, je viens d'en avoir une ce soir^^

Mais, est-ce que ma candidature est possible, en sachant que mon compte est top500 flotte ???

Car si c'est possible, j'annule ma demande de compte...tu sais Tiken je ne viens pas içi pour mendier un compte. Je le fais uniquement car on m'a dit que je ne pouvais pas postuler avec le compte que je détenais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lookes
Orc
Orc



Nombre de messages : 717
Age : 46
Alliance : Orc
Date d'inscription : 16/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:16

lu Kashanar , simpa le R.P

le mieux a mon avis : vas raider et reviens dans 1 an !!

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Orc
Orc
Arod


Nombre de messages : 733
Age : 114
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/07/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:16

Compte faible en effet mais la Horde recherche avant tout un bon esprit. (bon bien sur Jo le rigolos peut aller se faire voir...)

Candidature qui selon moi vaut la peine d'être examiné et après on verra en interne si passera ou ne passera pas


Envoie moi ton msn en Mp pour entretient dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:43

vas a l'ecole arod hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Ortheroth
Grunt
Grunt



Masculin Nombre de messages : 322
Age : 31
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 06/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:46

joli rp malheureusement ton nombre de point est assez faible et nous disposons pas de gros compte pour le moment Razz

repostule dans quelques temps quand tu auras augmenté Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Admin
Seth


Masculin Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 13/01/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:57

Trop de fois le même mot rien qu'a lire le texte "chaos" une fois ça va, deux fois... ok, mais 15 fois :/ , non merci, c'est trop ^^

Bonne chance Lord Maccrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynamite Matou
Orc
Orc
Dynamite Matou


Masculin Nombre de messages : 647
Age : 52
Alliance : Verts qui puent
Date d'inscription : 17/03/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:56

... et surtout, vive Haliday ^^!! [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Orcpours
Revenir en haut Aller en bas
damwelle
Orc
Orc
damwelle


Nombre de messages : 165
Age : 74
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 31/10/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Fen
Bavard



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 35
Alliance : Orc
Date d'inscription : 13/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:30

Sacré RP Macc ^^

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:48

Dynamite Matou a écrit:
... et surtout, vive Haliday ^^!! [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Orcpours

Tu vas rire...mais je suis un vrai fan de notre Johnny national^^ (et pourtant mon style de musique c'est plutôt les Red Hot, Jeff Buckley ou encore JET).
Je sais pas ce que ça va nous donner concernant le fils...mais bon le père reste une légende vivante^^

Fen^^ Sacré vieux renard Very Happy Il faudra qu'on se concocte un RP tous les 2 bien fun comme on le faisait Razz (je me souviens encore des barres qu'on s'est payé avec Freko lol...le "gentil organisateur" mdr)

Sinon, concernant mon nombre de points (attention mode polémique activé), certains Orcs m'ont dit que ça passeraient pas et d'autre que cela pouvait être valide à condition d'une bonne progression régulière (et que les raids suivent, mais ça vous en fait pas, je raid tous les jours).
Donc bon voilà, je suis encore dans le doute concernant la validité de ma candidature Neutral

Je rappel : compte top500 flotte mais top800 en points.
Revenir en haut Aller en bas
LoKi
Grunt agressif
Grunt agressif
LoKi


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 38
Localisation : DTC
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 02/02/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

très joli RP, belle candidature bien soignée.
tu viens pas au clubmeb, ça c'est clair.

Cependant, tu me sembles être bien "petit" pour une ally comme la notre, mais si je pense que les combats ne te font pas peur.

Après, si des orcs te parrainent et se portent garant pour toi, pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team.jor.free.fr/
Kashanar
Sage voir... Divin
Sage voir... Divin



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Derrière-toi crétin
Alliance : Aucune (ex-ZORG)
Date d'inscription : 21/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:37

Il est vrai que mon nombre de points (classement général...seulement top800) actuel constitue un certain handicap...je dois l'admettre.
Mais il est compensé par mon classement en flotte (top500).

Raider ne me pose aucun problème (d'ailleurs le jeu devient ennuyant si on ne raide plus)...et peux importe l'adversaire...j'ai déja raidé des colos de top100 (d'ailleurs ils se sont un peu énervés...XD) sans faire attention à leur classement (demandez à Artemys, le vieux, si il se souvient encore d'un Lord Macragge...et d'une certaine alliance nommée la MLA...).

Quand je choppe une cible, je fais pas la différence si le gars est top100 ou top2000...si il est rentable, je le raid, je me prends pas la tête^^ (je regarde juste si il est pas de mon alliance quand même Wink )

Concernant ma fréquence de raid (évidement pour des raisons évidentes, je ne vous donnerais pas mes fuseaux horaires de chasse gardée), je raid tous les jours...plus ou moins (en fonction de ce que je trouve...en général je tombe soit sur des bunkers, soit sur des frigos dans mes rapports d'espionnage...mais j'ai repéré 2 flottes que je compte cibler en priorité).

Ah aussi petite info (cele peut être à la fois un avantage et un inconvénient) : mon compte se situe EXCLUSIVEMENT en G6...idéal pour des actions de missilages...mais concernant les raids cela offre moins de possibilités...malheureusement...(je dois des fois aller chercher plus loin que mon rayon d'action habituel).

---------

Concernant mes parrains chez les verts, il y a sans aucun doute thybar, avec qui j'ai joué pendant plus d'un an et demi, et toujours dans les mêmes alliances (de la PING à l'OT en passant par la Trackers, une alliance full-raid).
Mais j'ai appris récemment qu'il s'était fait Hoffé Sad J'espère qu'il ne va pas arrêter e 7 Sad Sad Sad

Après, je connais quelques Orcs du fait de mon ancienne expérience sur le jeu (avec mon ancien compte) : Fen, Bob Marley, Valdaris...et j'ai aussi cottoyé un peu Seth et Arod il fut un temps^^

Voilou^^

Surtout si vous avez des questions, des remarques ou autre, n'hésitez pas je suis là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:02

Thyb arrete malheureusement ui ...

Faut voir le bon coté des chose ^^

T'as pu de parrain Smile Smile Smile

Moi Briser Toi Yana Bon Ca

(joke + rp in the same frase c du lourd)
Revenir en haut Aller en bas
bob marley
Grunt
Grunt
bob marley


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/02/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:25

Laughing tik faire post bien ! joke + rp stupid grin
Revenir en haut Aller en bas
Tiken JaH
Orc
Orc



Nombre de messages : 327
Age : 45
Alliance : ORCS
Date d'inscription : 11/09/2007

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:09

Mouhahahahahahaha YANA PHRASE DE DRH CA Smile
Revenir en haut Aller en bas
AGA
Grunt
Grunt
AGA


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Alliance : Orcs
Date d'inscription : 16/03/2008

[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:38

je me répète surement mais avons nous besoin d'êtres plus nombreux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Empty
MessageSujet: Re: [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]   [RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Candidature de Kashanar [Annulée : topic à locker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Shadows [annulée]
» mon topic à moi :p
» Topic pour Chanur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Horde :: La Horde :: Le Camp de Recrutement :: La Tente des Orcs-
Sauter vers: